“Bof !” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   606 Post Street, San Francisco, CA 94109   |
Classé n°170 sur 235 hôtels à San Francisco
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Comme beaucoup d'autres l'ont déjà dit : réservation effectuée au Adelaide et chambre au Dakota sans solliciter un quelconque accord de ma part et pas l'ombre d'une excuse ou d'une explication : "allez donc voir là-bas si j'y suis".
Chambre dortoir pour 4 : 2 lits superposés et une salle de bains.
Confort minimaliste et je suis gentil ! Les lits grincent affreusement : prévoir des boules Quiès.
Salle de bains d'une propreté discutable tout comme les draps qui comportent des tâches diverses & variées.
Bon point : la localisation, à proximité d'Union Square cad proche des métros, cables car, etc.
Le petit-déj' est également correct.
L'hôtellerie est certes particulièrement onéreuse à SF mais à pratiquement 60 € la nuit pour 2, on a quand même l'impression de payer (très !) cher pour pas grand chose !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

2 nuit dans cet hôtel à la fin de notre séjour, on ne s'est vraiment pas sentis à l'aise dans cet hôtel. Installation extrêmement vielles voire vétustes... Sale et mauvaises odeurs. Situé dans le quartier central d'union-square. Nous avons payé 85$ la nuit, ce qui n'est pas rien... En s'y prenant à l'avance et en regardant un peu les propos, vous logerez à l'hilton (O'Farell street) pour 100$... Petit déjeuner inclus dans le prix, mais qui est à prendre dans un autre endroit (sorte d'auberge de jeunesse) on ne sait pas trop chez qui on va, mais nous avons pu se faire quelques tartines et boire un café... Bref essayez de trouver autre chose...

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel. le prix est correct 100$ avec tax. mais le parking est payant 16$ par jour.
l'hôtel est situé à 5 min d'union square, très pratique.
nous avions une petite chambre au 3 eme étage qui donnait sur la rue, c'était assez bruyant la nuit mais bon en plein coeur de SF à ce prix là peut-on avoir mieux...
l'hotel offre un petit déjeuner dans l'hotel d'à coté pas mal ( mutivariété de pain, fruit, céréales)
l'hotel était propre meme si les chambres surtout les salles de bain ont besoin d'etre renovées: carrelage fêlé , robinet de la baignoire qui fuit et le must c'est le chauffage à l'ancienne qui siffle quand il se met en route. ne chercher pas à l allumer c'est l'hotel qui s en charge vers les 20h.
petite précision il n'y a pas de seche cheveux ni de fer à repasser dans la chambre juste une TV.
l'hotel met aussi à disposition 2 ordinateurs dans le hall et le wifi est gratuit

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Au départ, nous avions réservé avec Adelaide Hostel. Une fois sur place, on nous a transféré à leur autre hôtel, Dakota.

Les chambres ont urgent besoin de: nouvelle salle de bain, enlèvement du tapis, changement des rideaux, de la literie et des matelas... Nous avons eu droit à de la rouille dans les cabinets sanitaires, à un rideau de douche qui était auparavant sûrement blanc, à des draps lavés mais tachés de sang... Absolument dégoutant.

On a pu déjeuner dans la cuisine du Adelaide Hostel. Encore là, la propreté est un mot qui ne s'applique pas!

Rapport qualité/prix = mauvais

N'y allez pas.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous étions trois et avons payé 495,90 USD pour 4 nuits dans une grande chambre avec 2 pièces, un micro onde et 2 TV tube. Première chose : ils utilisent un produit pour nettoyer qui sent très mauvais. Il faut plusieurs heures pour s'y faire. Ensuite la moquette est vraiment dégueulasse, il y a des tâches partout. Enfin la salle de bain est très vieillotte, l'évier est minuscule et le WC a un très faible débit. On peut aussi ajouter que l'ascenseur risque de se cracher à tous moments.
Passé ces quelques petits désagréments, l'hôtel est très bien situé, il est à 2 blocks de Union Square et nous avons visité San Francisco entièrement à pied à partir de cet emplacement. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, mais il se prend à l'auberge Adelaide, de l'autre côté de la rue. Le wifi est aussi disponible gratuitement à tous les étages et si vous n'avez pas de laptop avec vous, vous avez le droit d'utiliser les deux UC mises à disposition à la réception. Les draps étaient propres et les serviettes étaient changées tous les jours.
Au final, nous avons été bien accueilli au Dakota Hotel, mais si je devais retourner à San Francisco, je chercherai peut être un hôtel un peu plus excentré mais en meilleur état. Je pense que l'on peut trouver un meilleur rapport qualité prix ailleurs.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'odeur tenace des produits d'entretien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Dakota Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dakota Hotel

Adresse: 606 Post Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
Classé n°170 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Dakota Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dakota Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dakota Hotel San Francisco
San Francisco Dakota Hotel
Hotel The Dakota San Francisco
The Dakota Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dakota Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.