“Mauvais soir !” 2 5 étoiles
Avis sur Tropisueno

Tropisueno
75 Yerba Buena Lane, San Francisco, CA 94103
Réservez avec OpenTable
Tropisueno n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 137 sur 5 007 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Madeleine, France
“Mauvais soir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je passe à 20h55 pour une table 1 couvert, pas disponible immédiatement, on prend mon nom pour dans 30 min. Je reviens à 21H30... 5 min de retard et on me dit que la cuisine est fermée ! It's a joke ! No... Après rapide discussion avec le manager, je peux manger. Bonne entrée, 1 minute plus tard, le plat principal : froid. Retour en cuisine et un peu plus tard, un plat bien chaud et bien bon, de la vrai cuisine mexicaine. La manager est désolée, elle m'offre l'ensemble du repas (!!!). Mais bon, beaucoup d'amateurisme et manifestement un management absent ou presque.Pour terminer, pas de café, pas de thé. Je n'ai pas tenté les desserts pour ne pas prolonger la blague. Probablement un bonne table mais pas ce soir.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tropisueno ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Tropisueno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropisueno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.