“Excellente cuisine” 4 5 étoiles

1 Ferry Building #3, San Francisco, CA 94111
415 861 8032
Site Web
Réservez avec OpenTable
Slanted Door n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 129 sur 4 525 Restaurants à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 50
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Café-concert, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lille
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Emplacement de choix et excellente cuisine le tout dans une atmosphère trendy. Mais un peu trop bruyant à mon goût'

Visité en janvier 2014

Stockholm, Suède
“Goûts nouveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Superbe emplacement pour ce restaurant, ambiance jeune, grandes tables en bois massif. Les plats sont disposés au centre pour être partagés. Ce qui est spécial ce sont les goûts nouveaux pour chaque plats, inspirés des cuisines du monde. Nous en avons testé 7 différents et tout était bon et surprenant. Excellent. Un petit bémol pour le niveau sonore.

Luxembourg, Luxembourg
“très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un vietnamien sans égal. Un grand restaurant branché, beaucoup d'ambiance. Nous étions dans une petite chambre à part, très agréable. Les plats sont partagés. La cuisine est excellente, nous avons adoré. Tous les plats étaient succulents, en dessert ils ont servi entre autres une barbe à papa. Restaurant à recommander vivement. J'y retournerai.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un excellent asie a l'americaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Une belle situation en bord de mer avec une vue panoramiquensur le pont illmine avec ses effets de couleurs.
Une cuisine asiatique excellente avec des plars divers et varies qui,peuvent etre.partages par toute la table .
Nous etions 6 et avons tout partage et tout etait excellent.
Le restaurant est toujours pleins il faut reserver surtout pour le soir.
La terrasse est ouverte le midi niquement mais l'atmosphere est mieux le soir, un seul bemol la salle est grande et bruyante mais 'est les usa.

Visité en août 2013
paris
“une cuisine vietnamienne très moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

le restaurant est situé en bord de baie avec vue sur le Bay Bridge qui, en ce moment est illuminé de façon très originale - les motifs changent toutes les cinq ou dix minutes - .
Il faut réserver car l'endroit est constamment bondé.... beaucoup de gens viennent se promener le long des quais ...
La cuisine est étonnante, très légère ... toute leur "sea food" est excellente et les légumes préparés de diverses façons sont à tomber .
Un peu cher.. Mais nous sommes à San francisco .

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Slanted Door ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Slanted Door ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Slanted Door, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.