“Hôtel simple mais j'adooore!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°122 sur 235 hôtels à San Francisco
liège
“Hôtel simple mais j'adooore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel durant notre road trip à travers les Etats-Unis.

Tout d'abord, l'accueil est super super!!!! le personnel est juste adorable! Ils nous ont bien dépanné pour imprimer un voucher dont on avait besoin pour la visite d'Alcatraz et idem pour un tour de la ville, ils ont appelé à notre place le tour opérateur pour confirmer! TROP gentil!

L'hôtel fait un peu vintage, j'aime beaucoup! je trouve qu'on s'y sent bien!
La chambre est spacieuse, propre, peut peut-être sembler vieillotte mais moi j'aime bien! c'est kitsch! il y a un petit placard avec un petit coffre et planche à repasser. Lits super confortables, il y en avait 2! une ptite machine à café disponible.
Sinon à côté de la réception, limonades et thés et café gratuit à disposition! trop cool!

Il y avait quelques inconvénients...l'ascenseur est très petit et pour l'ensemble des chambres, malheureusement souvent insuffisant...Mais bon ça ne me dérange pas de descendre 5 étages à pieds plutôt que d'attendre 10 minutes! excepté avec les bagages hahaha!
Le chauffage était allumé or je déteste mettre le chauffage dans une chambre, même si il ne fait pas super chaud à San Francisco, je ne supportais pas et il faisait trop chaud donc comme on ne pouvait pas couper complètement le chauffage, il a fallu demander plusieurs fois à la réception de le couper mais ils ont été sympas et l'ont fait de suite! mais bon pour ceux qui ont l'habitude, ça ne devrait pas poser de problème mais j'ai l'habitude de dormir la fenêtre ouverte sans chauffage et donc j'étouffe vite si il n'y a pas d'air frais...

Notre chambre était à côté de l'ascenseur et donc on avait un peu de bruit lié à ça mais pas de soucis!

La salle de bain est très propre mais bon pas de pommeau de douche amovible comme un peu partout aux Etats-Unis donc prévoyez un bonnet de douche si vous voulez pas vous laver ou du moins risquer de mouiller vos cheveux tous les jours ;-)

L'hôtel est super bien situé, à 5 minutes d'Union square, cable car et beaucoup de bus et trams à proximité! San Francisco a un très bon réseau de transports en commun donc hyper facile de se déplacer dans la ville et au départ de l'hôtel!
Par contre ne descendez pas trop la rue le soir car le quartier n'est pas top top 2 rues plus bas...pas super bien fréquenté!

Nous n'avons pas testé le resto de l'hôtel car c'était surtout du poisson et que nous n'en n'avions pas envie à ce moment mais il avait l'air sympa!
Sinon il y a un resto de pti dej juste à côté qui est très bien avec oeufs, bacon et autres pancakes typiques! par contre assez petit et il y a vite la file! Nous avons testé 2 autres endroits pour aller petit déjeuner dont le délicatessen 2 rues plus haut, pas top top...pas mauvais mais les 2 autres étaient mieux! le 3ème se situait dans la même rue que le délicatessen mais plus loin et sur un coin! plus cher mais DELICIEUX!!!! un service super!!!

Nous avions loué une voiture et avons été la chercher 1 jour avant de quitter SF (1 nuit au parking de l'hôtel pour $27).
Le lendemain, il suffit d'appeler la réception et demander à ce qu'on vous ramène la voiture juste devant, ce qu'ils font en 20 minutes! parfait pour charger les valises! :-)

Nous étions super content de cet hôtel! aucune hésitation à y retourner pour notre prochain séjour à SF qui est une ville magnifique!!! et encore merci au personnel super super sympa!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel idéalement situé dans Union Square, à quelques pas du Cable Car et de la place de Union Square.
Confortable et correct, chambre propre mais un peu vieillotte... Salle de bain standard un peu humide.
Le service est discret, le personnel sympa.

Bref, une étape au bon rapport qualité/prix mais sans charme particulier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Globalement nous sommes satisfait de cet hôtel : classique mais idéalement situé à proximité d'Union Square et surtout du "noeud" de transports en commun (cable-car, bart, Muni, bus f etc..), vraiment très pratique. Les chambre très correctes, propres, bonne literie, calme (mais nous avions une chambre sur cour), en revanche la salle de bain est un peu exigüe. Le seul mauvais point à mon sens c'est le petit déjeuner, la salle est petite, aveugle donc pas agréable, la serveuse très moyennement aimable et le choix est très léger. Mieux vaut si possible le prendre ailleurs !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
meylan
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Situe en centre ville, commode pour tout déplacement, cependant beaucoup trop proche du quartier de Tenderloin, quartier où il est vivement déconseille de s'aventurer le soir ! dommage car l'hôtel est propre et le personnel sympathique.
La prochaine fois je choisirai un quartier plus serein pour regagner mon hôtel en toute quiétude.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bouches du rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hotel un peu vieillot, mais propre et bien placé. Personnel sympa.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Le service était tres bon: l'accueil, la politesse, la propreté des chambres...
Ayant bénéficié d'un bon tarif, nous avons vraiment été satisfait par notre passage dans cet hotel.
Emplacement parfait, proche des restaurants, transports (cable car).
Quelques SDF fréquentent le quartier mais rien de méchant, ils sont affamés, ne jeter pas vos restes et partager plutot!
Le restaurant de l'hotel et l'hamburger en particulier sont à tester, ainsi que "coffee shop" collé à l'hotel qui propose des petits déjeuner à tomber par terre...
SF n'est pas une ville appropriée pour le shopping à l'américaine mais on ne sait jamais...

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Hôtel bien placé dans la ville, chambre mal éclairée et mal chauffée, peu spacieuse avec vue sinistre.
Petit déjeuner de l'hôtel très moyen dans un local exigu (possibilité de le prendre en dehors de l'hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mark Twain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mark Twain

Adresse: 345 Taylor Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Classé n°122 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mark Twain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mark Twain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mark Twain San Francisco
San Francisco Hotel Mark Twain
Mark Twain Hotel
Mark Twain San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mark Twain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.