“Bon emplacement pour visiter la ville” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 115 sur 233 hôtels à San Francisco
Un membre de TripAdvisor
“Bon emplacement pour visiter la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hôtel est très bien situé mais les chambres sont petites. Contrairement à ce qui était annoncé sur le site d'achat, les petit-déjeuners n'étaient pas compris. Mauvaise surprise !
Le personnel (non francophone) est sympathique et essaie de répondre aux demandes des touristes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un hôtel bien placé (attention quand même aux sorties le soir), mais assez cher pour les prestations qu'il offre : chambre à moitié propre, pas aussi confortable qu'elle parrait sur les photos professionnelles... Le personnel est sympathique et cherche à rendre votre voyage facile, et c'est bien là le seul atout de cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eragny sur Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Excellent emplacement, à 5 min d'Union Square, des "cable car", des bus .
Un accueil très chaleureux, une chambre confortable avec cafetière, table à repasser et sèche cheveu, un bon lit.
Le quartier derrière l'hôtel est très pauvre et donne un saisissant contraste de San Francisco, mais on peut se promener le soir et rentrer sans problème à l'hôtel.
L'ascenseur est petit pour l'hôtel, mais vous pouvez boire une limonade en l'attendant, offerte gracieusement.
Juste à côté, un petit endroit pour le petit déjeuner, excellent et pas cher. Comme il y a souvent la queue, vous pouvez aller un peu plus loin au delicatessen.
Nos amis par contre ont eu une chambre sur la rue très bruyante, ils ont pu changer sans problème, mais je vous conseille de demander à l'arrivée une chambre à l'arrière, vous n'aurez aucun bruit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

c est vrai que la salle de sport est petite et fait franchement peur, mais cet hôtel est très confortable idéalement situé, a deux pas du centre ville et d union square et câble car. comme partout a san franscisco on change d univers d un bloc a un autre
allez vers le centre mais évitez la rue derrière, assez mal fréquentée.
la chambre a du charme elle est propre je n ai rien a redire comparé aux autres hôtels vu sur tripadvisor celui la a pour moi un excellent rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel idéalement situé à deux pas d'Union Square, chambre très propre et confortable. Personnel très agréable et prêt à rendre service. Nous sommes restés 4 nuit et y retournerons lors de notre prochain séjour à Chicago.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Avons passé 4 nuits à cet hôtel pour terminer un trip de 25 jours aux Etats unis et n'avons pas été déçus par ce dernier hôtel
Très bien situé dans le centre de San Francisco, près des principaux commerces et du mythique "Cable car" qui vous emmène directement à Fisherman's Wharf et le Pier39 à ne pas manquer au bord de la baie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel durant notre road trip à travers les Etats-Unis.

Tout d'abord, l'accueil est super super!!!! le personnel est juste adorable! Ils nous ont bien dépanné pour imprimer un voucher dont on avait besoin pour la visite d'Alcatraz et idem pour un tour de la ville, ils ont appelé à notre place le tour opérateur pour confirmer! TROP gentil!

L'hôtel fait un peu vintage, j'aime beaucoup! je trouve qu'on s'y sent bien!
La chambre est spacieuse, propre, peut peut-être sembler vieillotte mais moi j'aime bien! c'est kitsch! il y a un petit placard avec un petit coffre et planche à repasser. Lits super confortables, il y en avait 2! une ptite machine à café disponible.
Sinon à côté de la réception, limonades et thés et café gratuit à disposition! trop cool!

Il y avait quelques inconvénients...l'ascenseur est très petit et pour l'ensemble des chambres, malheureusement souvent insuffisant...Mais bon ça ne me dérange pas de descendre 5 étages à pieds plutôt que d'attendre 10 minutes! excepté avec les bagages hahaha!
Le chauffage était allumé or je déteste mettre le chauffage dans une chambre, même si il ne fait pas super chaud à San Francisco, je ne supportais pas et il faisait trop chaud donc comme on ne pouvait pas couper complètement le chauffage, il a fallu demander plusieurs fois à la réception de le couper mais ils ont été sympas et l'ont fait de suite! mais bon pour ceux qui ont l'habitude, ça ne devrait pas poser de problème mais j'ai l'habitude de dormir la fenêtre ouverte sans chauffage et donc j'étouffe vite si il n'y a pas d'air frais...

Notre chambre était à côté de l'ascenseur et donc on avait un peu de bruit lié à ça mais pas de soucis!

La salle de bain est très propre mais bon pas de pommeau de douche amovible comme un peu partout aux Etats-Unis donc prévoyez un bonnet de douche si vous voulez pas vous laver ou du moins risquer de mouiller vos cheveux tous les jours ;-)

L'hôtel est super bien situé, à 5 minutes d'Union square, cable car et beaucoup de bus et trams à proximité! San Francisco a un très bon réseau de transports en commun donc hyper facile de se déplacer dans la ville et au départ de l'hôtel!
Par contre ne descendez pas trop la rue le soir car le quartier n'est pas top top 2 rues plus bas...pas super bien fréquenté!

Nous n'avons pas testé le resto de l'hôtel car c'était surtout du poisson et que nous n'en n'avions pas envie à ce moment mais il avait l'air sympa!
Sinon il y a un resto de pti dej juste à côté qui est très bien avec oeufs, bacon et autres pancakes typiques! par contre assez petit et il y a vite la file! Nous avons testé 2 autres endroits pour aller petit déjeuner dont le délicatessen 2 rues plus haut, pas top top...pas mauvais mais les 2 autres étaient mieux! le 3ème se situait dans la même rue que le délicatessen mais plus loin et sur un coin! plus cher mais DELICIEUX!!!! un service super!!!

Nous avions loué une voiture et avons été la chercher 1 jour avant de quitter SF (1 nuit au parking de l'hôtel pour $27).
Le lendemain, il suffit d'appeler la réception et demander à ce qu'on vous ramène la voiture juste devant, ce qu'ils font en 20 minutes! parfait pour charger les valises! :-)

Nous étions super content de cet hôtel! aucune hésitation à y retourner pour notre prochain séjour à SF qui est une ville magnifique!!! et encore merci au personnel super super sympa!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mark Twain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mark Twain

Adresse: 345 Taylor Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N° 115 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mark Twain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mark Twain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mark Twain San Francisco
San Francisco Hotel Mark Twain
Mark Twain Hotel
Mark Twain San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mark Twain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.