“Prix élevé mais ça vaut le coup” 4 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
San Francisco, Californie
“Prix élevé mais ça vaut le coup”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un très beau musée, vraiment pédagogique pour ceux qui veulent connaitre Walt Disney. Nous avons pu bénéficier du tarif étudiant (15$) grâce à ma carte étudiante française.

Visité en août 2013

30 avis sur les attractions
“Très cher et pas de traduction”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le musée étant payant et pas traduit,nous avons décidé de ne pas payer les 40$ pour 2 .Nous sommes contentés de la salle d'acceuil ou il y a déjà des petits trésors
Le Disney store vend de véritables perles des personnages de Disney mais les prix sont exorbitants.

Visité en août 2013
Cessy, France
44 avis sur les attractions
“Dans l'intimité du génie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Petit musée qui fait rever, voir les oeuvres au plus prets du maitres, de quoi rever et apprendre l'origine de ce succès. Pour les fans de disney des oeuvres inéedites, des maquettes des videos, dans un circuit musée très bien organisé !

Visité en décembre 2012
Boulogne-Billancourt, France
8 avis sur les attractions
“Top - à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Chouette musée, dans un endroit magnifique.
Nous avons eu la chance d'y aller un jour où il n'y avait pas grand monde : un pur moment de bonheur. Ce n'est pas gigantesque, et c'est ce qui fait tout le charme de ce musée. Meme si ça ne l'est pas, on se prend à rever un instant que cette maison est vraiment celle de Walt Disney.

La boutique aussi est très sympa : tout fait envie et les prix ne sont pas exorbitants.
Attention, ce n'est pas pour les petits.

Si vous prenez la navette du Presidio pour y aller, vous aurez la chance sur le retour de passer aux pieds du Golden Gate. C'est vraiment à faire !

Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
37 avis sur les attractions
“supercalifragilisticexpialidocious !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Walt Disney est mort en 1966. Il a laissé un univers de rêve, peuplé de Mickey, Cendrillon et autres Blanche Neige. Les lieux marqués par Disney sont évidemment les parcs d'attractions (DISNEYLAND, DISNEYWORLD ). Il en existe un autre plus récent à découvrir surtout pour les fans du Maître. Le DISNEY MUSEUM a été conçu par ses descendants. C'est un lieu de pélerinage sur le parcours de cet homme créatif. Des photos, des vidéos, des originaux de ses dessins animés. On passe un moment digne de Proust et de sa Madeleine, tant l'oeuvre de Disney fait partie de notre inconscient collectif. A visiter.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Walt Disney Family Museum ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Walt Disney Family Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Walt Disney Family Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.