“cela ressemble a mais ce n'est pas ...” 3 5 étoiles
Avis sur Boudin at the Wharf

Boudin at the Wharf
160 Jefferson St, Fisherman's Wharf, San Francisco, CA 94133 (Fisherman’s Wharf)
415 928 1849
Site Web
Classé n° 6 sur 251 Shopping à San Francisco
Détails de l'activité
Lille, France
77 avis sur les attractions
“cela ressemble a mais ce n'est pas ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

C'est sympa a visiter .
On y retrouve le côté boulangerie à la française. On façonne le pain devant vous, il arrive dans des paniers suspendus jusqu'aux 2 comptoirs.
Le pain y est très appétissant, bien doré, vous n'avez qu'une envie y goûter.
Mais vous ne le ferez pas car vous aurez lu tripadvisor avant d'y aller, et vous saurez que le pain n'est pas alvéolé. La mie est très dense avec un petit arriere goût sûre. Rien à voir avec notre pain.

Visité en juin 2014

Nîmes, France
“Excellent pour un rapide plat chaud typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ce resto est un excellent choix si on veut se régaler à petit prix d'un bon plat chaud typique. La soupe de clam est un régal pour les papilles et on peut même en rapporter dans nos valises!!!!

Visité en août 2013
“l'institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

si vous allez à Frisco pour la première fois, vous devez aller déguster une cream chowder dans un bol de pain chez Boudin's. En rentrant d'Alcatraz, c'est le casse-croute idéal. Le prix est idéal aussi (même pas 20 $ pour deux). Rapport qualité-prix imbattable pour une soupe crémeuse sur le pouce. Sublime !

Visité en mai 2013
banlieue parisienne
“excellents cookies !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

c'est chez Boudin que j'ai mangé les meilleurs cookies du monde ! à tomber !! ils sont énormes (on est aux états-unis hein...) et parfaitement DELICIEUX. Ah si seulement je trouvais la même chose sur Paris...

Les voyageurs ayant consulté Boudin at the Wharf ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Boudin at the Wharf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boudin at the Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.