“parfait!” 5 5 étoiles

1806 Belles Street, Suite 5B, San Francisco, CA 94129
800 210-3008
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
PARIS
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un grand merci a notre guide adam qui nous fait reve durant cette excursion dans la ville de san Francisco. Quelle journee , le climat a ete parfait et la visite guidee egalement
Je vous remerice tous au de golden horizon tours pour tour

Visité en août 2013

Lyons, Colorado
4 avis sur les attractions
“que chosir ?la vallée de Napa ou vallée de Sonoma”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Belle Jonroneé devolverte de la valle de Sonoma au nord de San Francisco!
Nous avons eu une journée fantastique avec notre guide Alain, Comme la plupart des touristes égarés en Californie, nous avions l'intention de nous rendre à la vallée de Napa, mais après une discussion courtoise et même cordiale avec notre guide francophone, il nous a recommandé de découvrir la vallée de Sonoma plutôt que Napa Valley. On lui a fait confiance et ce fut plutôt une excursion privative forte agréable au sein de vignobles petits et moyens. La place historique de sonoma et ses boutiques et restaurants nous rappellent un peut l’Espagne et même le Mexique. Le vin est plutôt bon mais moins tannique en bouche que le vin francisa.

Je recommande ce tour opérateur à tous les francophones !

Visité en août 2013
5 avis sur les attractions
“Superbe visite privée de San Francisco !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Superbe visite privée de San Francisco, avec notre guide Valérie (francophone).
Une demie-journée en visite privée de la ville en voiture + croisière en baie de San Francisco d'environ 1h30 (non privée).
Très bien organisé, tant avant (réservation, confirmation) que pendant (ponctualité,...).
Même si le prix de l'ensemble est un peu élevé, la qualité de la prestation le justifie amplement.
La voiture permet notamment d'aller là où les bus et cars ne peuvent pas aller.
Valérie nous a présenté sa ville d'adoption (San Francisco) sous toutes ses facettes, de façon très détaillée, sur les plans culturel, historique, social...sans oublier, bien sur, l'aspect touristique.
Nous ne restions que quelques jours à San Francisco, mais nous reviendrons...et aurons sans aucun doute à nouveau recours à Golden Horizon Tours. A recommander à tous ceux qui souhaitent visiter et apprendre à connaitre de façon détaillée la ville, en une petite journée.

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
“Bravo à l'équipe de Golden Horizon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

San Francisco , était la première étape de nova cancers dans l'ouest Américain. J'avais opté pour ce tour pour nous familiariser avec cette ville que nous découvrions.
Nous n'avons pas été déçus ! Adam notre guide ( parlant très bien le Français) nous a promené de 9h le matin jusqu'à 19 h sans ménager ses efforts pour nous faire plaisir et nous raconter mille anecdotes sur les endroits visités.
Vous pouvez y aller en toute confiance. Compagnie sérieuse et professionnelle.
L'avantage de pouvoir choisir un tour privé ( nous étions 4) est que vos pouvez y aller totalement à votre rythme. En faisant ce tour au lendemain de notre arrivée cela nous a permis de pouvoir sélectionner les endroits où nous souhaitions retourner par nous même durant notre séjour dans la ville.
Merci encore à Adam et à son équipe .

Visité en juillet 2013
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un moment inoubliable! les paysages sont magnifiques, à couper le souffle. Je recommande ce tour à tous ceux qui visitent la Californie.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Golden Horizon Tours - Private Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Golden Horizon Tours - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Horizon Tours - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.