“Auberge de jeunesse convivial, à proximité de tout!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Loma Hotel

Casa Loma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Loma Hotel
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   610 Fillmore Street, San Francisco, CA 94117 (Hayes Valley)   |
Annecy
“Auberge de jeunesse convivial, à proximité de tout!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y sommes restés 2 nuits. Les personnes de l'accueil sont toutes aussi sympa les unes que les autres, équipe jeune et dynamique. Notre chambre au 3e étage (sans ascenseur) était spacieuse. Elle dispose d'un lavabo, d'un miroir, d'un mini frigo. Elle donne sur une rue un peu bruyante (mais on est à San Francisco...). Les WC communs sont toujours propres. Les douches communes sentent les égouts... et la porte de douche ferme mal. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains avis, le wifi est gratuit dans les chambres. Enfin, l'hôtel est situé à 5 minutes à pied de Alamo Square (superbe vue sur San Francisco et les fameuses 5 maisons), et à 2 minutes à pied d'un arrêt de bus qui vous emmène où vous voulez entre 1/4h et 1/2h. Je recommande cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Est sont plus calme et donne sur la ville de San Francisco
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Perché sur l'une des rues en pentes de San Francisco, cet hôtel est un bon compromis pour le voyageur qui souhaite une pension abordable et bien placée.
A deux pas, on peut prendre le bus 22 ou 21 pour gagner le centre ville !
Attention, les chambres sur la rue sont bruyantes, il n'y a pas de double vitrage.
Les sanitaires communs sont toujours propres, mais le ménage n'est pas fait dans les chambres pendant le séjour...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Trouver une chambre pas trop cher à SF, c'est du sport. La Casa Loma a un bon rapport qualité prix pour la situation. C'est plus une guest house qu'un véritable hôtel, mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit.
Le personnel n'est pas très avenant au premier abord mais il se détendent si on prend le temps de discuter.
Le seul HIC reste le bruit !! Nous étions dans une chambre qui donne sur la rue et on a eu l'impression de dormir sur le trottoir. Un conseil donc, prévoyez des boules Quies ou demandez une chambre qui ne donne pas côté rue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Rapport qualité/prix rien a redire. Sauf qu'il s'agit plus d'une location de chambre qu'un hotel. Pas de service de nettoyage... Caution de 200 dollars a donner a l'arrivée... Inspection des chambres au départ.
Bien placer, attention pour se garer compliquer le soir car zone résidentiel... Et attention au nettoyage des rues. Mais vers 7 ou 8 heures il y a plein de places ( en tour cas en semaine).
Les douches et sanitaires sont très propres. Et effectivement pas de service de chambre pendant le séjour. Pas bien insonorisé. Notre chambre donner syr une cours fermé, donc pas de bruit de ka rue, mais pour aerer on repassera... Le lit est assez étroit et myennement confortable et la chambre aussi est petite, mais plutôt bien équipé.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le personnel n'est pas bavard
La chambre n'a pas étéfaite pendant4 jours.
L'hôtel est bien placé près d'alamo square et est a un prix abordable.

• Séjour du juillet 2011
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hotel est super bien placé, à deux pas de Mission, Castro et de Haight, pour moi les trois endroits les plus intéressants de Frisco. Pour le reste de la ville, prenez les cable car ou le bus, c'est sympa! Hotel bien, propre, un peu bruyant certes mais notre chambre ne donnait pas sur la rue on a donc été un peu protégé. Sauf qu'au moment de partir, le gérant a souhaité voir notre chambre (ce qu'il n'a pas fait avec les deux couples d'américains qui partaient également), et en ouvrant la porte de la chambre nous dit "vous avez fumé dans la chambre "( ce qui est interdit). J'ai donc dit que non, que je ne voyais pas l'intérêt de prendre ce risque, qu'une amende de 200$ me fait franchement frémir. Bref, lui nous maintenant que la chambre sentait la cigarette, ce qui était faux . Si je n'avais pas tenu bon et si je n'avais pas pleuré toutes les larmes de mon corps (les américains détestent ce genre de scandale), il était prêt à nous demander 200$!!!!!
Bref. Hotel bien parce pas cher et bien placé, mais pas de pas de côté ou vous le pairez très cher!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Forges-les-Eaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Je déconseille cet hôtel ! En 5 nuits sur place, le ménage n'a jamais été fait, les serviettes de douche jamais changé, le lit jamais fait. Pas de télé dans la chambre. Personnel pas très agréable et hôtel excentré du centre de SF. Franchement, essayez d'en trouver un autre...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Vous connaissez Casa Loma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Loma Hotel

Adresse: 610 Fillmore Street, San Francisco, CA 94117
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Hayes Valley
Classé n°18 sur 47 hébergements spéciaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Loma Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Loma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Loma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.