“WORST HOTEL EVER RUN RUN BEDBUGS” 1 5 étoiles
Avis sur Europa Hotel

Europa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europa Hotel
1.5 sur 5 Petit hôtel   |   310 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133 (North Beach / Telegraph Hill)   |
“WORST HOTEL EVER RUN RUN BEDBUGS”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

BEDBUGS / DIRTY / NOISE / DON’T SLEEP IN THEIR LINEN AND DON’T USE THEIR TOWELS / RESTROOMS and SHOWERS DIRTY … RUN

Nous avons voyagé en amoureux avec un petit budget pendant 3 mois aux USA : nous avons croisé de tout en matière d’hotellerie, nous ne sommes pas très exigeants, mais notre pire expérience a été de très loin EUROPA HOTEL. Punaise de lit / BEDBUGS qui grouillent et qui ne m’ont pas loupés : piqures sur tous les bras et cou, pendant plus de 3 semaines avec traitement.

Voici notre expérience :
Nous avions réservé 6 nuits par hostelbookers, sans consulter tripadvisor au préalable. Notre choix pour cet hotel s’est basé sur la localisation géographique et le prix.
Le taxi nous amène de l’aéroport a l’hotel à 1h du matin. Nous payons le solde puis découvrons la chambre :
- Odeurs noséabondes dans la chambre, la fenetre était ouverte et donnait sur un tas de détritus a hauteur de la fenetre : nous avons vite fermé pour éviter les souris/rats.
- Le lit est dégoutant : poils, cheveux, il ne semble pas que les draps soient propres : nous dormirons donc dans nos sacs de couchage directement
- Serviettes de toilette : 1 moyenne et 1 petite (pour les mains) par personne : sales et n’ont pas été changées de tout le séjour. Nous ne les utiliserons pas pour la douche et préférerons utiliser les notres
- Frigo qui ne fonctionne pas
- Hotel donnant sur un club de strip tease : clientele + bruit : nous utiliserons des boules quies
- Des clients très bizarres : certains y vivent à l’année et leur chambre est un dépotoir (bière, fringues au sol, déchets) et notre voisin de chambre a crié et juré : on lui aurait volé son portefeuille dans l’hotel…
- Douches communes sur le pallier: très très sales, aucun endroit pour poser ses affaires dans les douches féminines (j’ai pris ma douche chez les hommes, avec l’aide de mon copain qui portait mes vetements)

Les seuls points positifs :
- La localisation géographique : chinatown mais au dessus d’un club de strip tease
- Le prix : mais avec du recul je préfere payé 10 euros de plus
- Le lavabo dans la chambre : pratique et rien a redire (a part la propreté toujours)
Malgré le fait de dormir dans nos sac de couchage, nos bras étaient à l’extérieur : le 3eme jour je me suis apercu de petit boutons sur les épaules et poignets, je ne m’inquiete pas jusqu’à que la nuit suivante je me réveille suite a un sms recu, et vois avec dégout une bestiole a proximité de ma tete a 5h du matin. Je reveille mon copain et nous découvrons plein (une dizaine) de punaises de lit / BEDBUGS sur le lit.
Ni une ni deux, nous prenons une douche , rangeons tout, secouons les sacs et allons nous plaindre a la reception. Apres s’etre plains, on nous a remboursé 2 nuits (la nuit que nous venons de passer et la suivante car nous ne restons pas dans l’hotel). Nous partons soulagés d’en avoir fini et très fatigués (car levés a 5h du matin). Malheuresement, il faut savoir que les gens réagissent tous différement aux piqures de bedbugs : pour moi, elles se sont développés pendant encore qql jours et j’ai eu les bras recouverts. Achats de creme spécialisées, pharmacies consultées… plus de 3 semaines pour que les boutons disparaissent, interdiction totale de gratter, manches longues pour éviter le soleil (quand on est dans le désert californien c pas évident)…

En conclusion, A fuir absolument, meme pour les petits budgets et j’insiste vriament, vous ne savez pas comment votre peau peut réagir à des punaises de lit meme si l’on considère que le fait que ces petites betes se balladent sur vous toute la nuit ne vous dérangent pas. Pour info mon copain, qui dort torse nu donc qui a surement été en contact n’a eu aucune piqure… chacun réagit différement
je regrette réellement de n'avoir pas pu lire les expériences d'autres voyageurs avant de booké cet hotel donc j'espere réellement que mon expérience (certes longues) vous y fera reconcer!!

Suite à ce séjour j’ai fais part de mes commentaires a hostelbookers par qui j’avais réservé et je suis consternée qu’il soit toujours proposé sur le site.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Cet hôtel est horrible. Je le déconseille à tout le monde même aux petits budgets !

Liste de ce que nous avons remarqué durant notre séjour de 5 nuits en septembre 2012 :
- puces de lit / bedbugs
- Personnel pas accueillant
- mauvaise odeur
- chambre horriblement sale
- frigo ne marche pas
- linges sales
- fenêtre donnant sur un dépotoir
- hôtel fréquenté par des locaux sales qui vivent là
- à côté du boite de nuit et mal insonorisé

Je me répète, fuyez cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Tournefeuille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes passé début aout - et avions réservé pour 3 nuits - damned!
Evidemment, pas cher, 90 dollars à 4 pour 3 nuits et pour cause. Au-dessus d'une boite de nuit, mais finalement,, ce n'est pas très genant, on arrive a s'endormir.
Côté douches, c'est pas terrible, le ménage n'est pas fait le WE, mais le lundi ,oui. Par contr, dans la chambre, je ne sais pas quand ils passent...

Des les premier soir, notre sac plastique laissé par terre le temps d'aller souper était grignoté par les souris - Visiblement cela n'a pas gêné le gardien qui nous a fourni en attrape-insecte, lequel n'a pas attrapé des souris .. mais des cafards le dernier jour. Pas possible de laisser la fenêtre ouverte, car dehors c'est pire- effectivement décharge Autorisée!

Par ailleurs, le micro-ondes avait une prise qui ne tenait pas, le frigo ne marchait plus vraiment.. donc on oublie le petit d"éjeuner à l'hotel.. si on peutparler d'hotel.

Points positifs : super bien placé entre le quartier italien et le quartier chinois - assez calme malgré l'emplacement.. le wifi marchotait ..
Donc à ne réserver qu'aux routards les plus chevronnés .. et voulant le mini prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NIce
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Une saleté repoussante, des cafards dans la chambre, une moquette sale et répugnante. Ne surtout pas marcher pieds nus ! On a trouvé dans les draps des cheveux des précédents clients ! Salle de bain et toilettes communs ... pourris. Pas de lumière dans la douche ! Mégots sous le lit, vue sur une court servant de décharge; C'est pire que tout ! Bref ... échappez vous ! A de JAMAIS réserver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Honnêtement, nous ne sommes pas compliqués, on s'adapte assez bien car nous voyageons beaucoup. Nous avons fait du camping aux US dans des endroits qui craignaient (animaux, froid, pas de douche), nous avons dormi dans des motels "étranges"mais là, c'est vraiment le pompon.

1 semaine dans cet hôtel et je peux vous dire que le temps est long même si nous n'y restons que pour dormir...
Point positif, extrêmement bien placé entre le quartier chinois et le quartier italien. Proche de nombreux bus. À proximité de l'embarcadero. Rien à dire. Mais tout ça a un prix, cet hôtel est aussi dans un quartier de "bar pour adultes" et il y a une très grosse population de sdf. Ce n'est pas très bien famé.
Ensuite le prix, impossible de trouver mieux ailleurs 39€ la nuit pour 2.
Le personnel est friendly à l'arrivée.

Mais voilà, à ce prix là :
-Douche et toilette collectifs, ça ce n'est pas un problème mais c'est leur état de saleté qui en est un! Et un gros. Les toilettes sont tellement petits chez les femmes que tu ne peux même pas t'asseoir. Inondation garantie dans la douche qui fuit...
-De la moquette partout, couloirs et chambres. Et cette moquette est crasseuse et elle sent mauvais.
- pas d'insonorisation et le quartier est bruyant (éviter à tout prix les chambres 210-212-214-216)
Vraiment impossible de dormir.
- pas de clim et il fait en moyenne 50degrés quand on rentre dans les chambres après 17h
- la literie, disons qu'il y a un gros trou dans le milieu de notre lit. Nos pieds et nos visages sont au même niveau tandis que notre corps toucherait presque le sol.
Et le meilleur pour la fin, c'est infesté de punaises de lit. Et j'insiste sur le terme "infesté". Ce serait certainement immoral d'envoyer des photos des piqûres mais faites moi confiance, c'est horrible.
Nous avons demandé le matin à9h à ce que le ménage soit fait dans notre chambre quand nous avons constaté toutes nos piqûres et quelle surprise le soir à 20h de retrouver notre chambre dans le même état...
Si c'est pour une nuit, pourquoi pas mais vous aurez été prévenu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Pour commencer positivement, l'hôtel est très bien situé, sur un grand axe de SF, pas très loin du port.
On est resté 4 nuits dans une des chambres (deuxième étage)... 4 nuits de trop! La moquette était noir de crasse et de brûlures de cigarette, la tapisserie pleines de tâches suspectes, un fil électrique pendait, le mobilier était à moitié démonté, un chewing gum était collé sur la tête de lit, une chaleur infernale (et sans clim), une odeur de tabac froid (même après avoir aéré). Et pour finir, nous avons vu 4 cafards.
Bref, même si c'est pas cher et bien placé, nous ne recommandons pas!

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Hotel

Adresse: 310 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > North Beach / Telegraph Hill
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 51 sur 71 chambres d'hôtes à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Europa Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Hotel San Francisco
Hotel Europa San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.