“Le pire hotel que j'ai jamais vu” 1 5 étoiles
Avis sur Europa Hotel

Europa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europa Hotel
1.5 sur 5 Petit hôtel   |   310 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133 (North Beach)   |
Classé n°48 sur 69 chambres d'hôtes à San Francisco
“Le pire hotel que j'ai jamais vu”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ce n'est qu'en arrivant que j'ai amèrement regretté de ne pas avoir regarder les avis des internautes sur cet hotel... Tout est sale et sans mauvais...le personnel est bizarre, désagréable. Les douches pour les hommes sont inutilisables car trop degoutantes. Des insectes grouillent sur les murs de la chambre....les draps et la moquette sont troués et noircis par des brulures de cigrarette et le manager ressemble a un sdf... pendant trois jours nous avons essayer de passer le moins de temps a l'hotel. Je regrette encore de ne pas avoir changer d'hotel des le premier soir car cela nous a un peu gacher notre voyage a San Francisco.

• Séjour du juin 2013

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Ne dormez pas dans cet hotel, les chambres son insalubre, les douches et WC idem! J'ai croisé des junki dans les couloirs des sdf des gens bizzard en bas de l'escalier qui vendaient de la poudre et sa n'était pas de la farine! Très bonne emplacement pas cher mais rien d'autre wifi fonctionne 1 minute sur 2 si non rien d'intéressant dans les chambres 209/210/211/212/213 le sol tremble tout les soirs à cause de la discothèque, le frigos marchais pas, l'eau du lavabos avais un débit de 1 goûtes par secondes vraiment n'aller pas dans cet hôtel

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Sarras, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Situé au beau milieu des clubs de strip-tease, personnel pas accueillant du tout, tout comme la devanture d'ailleurs, prix pas vraiment bas pour ce que c'est. Pour ce qui est de notre chambre, le sol était penché, la fenêtre donnait sur une rue vraiment sale, des cafards se baladaient dans la chambre (nous en avons trouvé toute une colonie dans le tiroir de la commode, et un autre se baladait sur la porte), l'odeur était douteuse. En ce qui concerne les douches communes, celles des hommes étaient apparemment convenables, mais celles des femmes étaient toujours inondées, les portes de douches ne fermant pas. Rien pour accrocher ses affaires, sol super sale, ... 180 dollars pour 2 pour 3 nuits. Ça me fait encore froid dans le dos quand j'y repense.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

BEDBUGS / DIRTY / NOISE / DON’T SLEEP IN THEIR LINEN AND DON’T USE THEIR TOWELS / RESTROOMS and SHOWERS DIRTY … RUN

Nous avons voyagé en amoureux avec un petit budget pendant 3 mois aux USA : nous avons croisé de tout en matière d’hotellerie, nous ne sommes pas très exigeants, mais notre pire expérience a été de très loin EUROPA HOTEL. Punaise de lit / BEDBUGS qui grouillent et qui ne m’ont pas loupés : piqures sur tous les bras et cou, pendant plus de 3 semaines avec traitement.

Voici notre expérience :
Nous avions réservé 6 nuits par hostelbookers, sans consulter tripadvisor au préalable. Notre choix pour cet hotel s’est basé sur la localisation géographique et le prix.
Le taxi nous amène de l’aéroport a l’hotel à 1h du matin. Nous payons le solde puis découvrons la chambre :
- Odeurs noséabondes dans la chambre, la fenetre était ouverte et donnait sur un tas de détritus a hauteur de la fenetre : nous avons vite fermé pour éviter les souris/rats.
- Le lit est dégoutant : poils, cheveux, il ne semble pas que les draps soient propres : nous dormirons donc dans nos sacs de couchage directement
- Serviettes de toilette : 1 moyenne et 1 petite (pour les mains) par personne : sales et n’ont pas été changées de tout le séjour. Nous ne les utiliserons pas pour la douche et préférerons utiliser les notres
- Frigo qui ne fonctionne pas
- Hotel donnant sur un club de strip tease : clientele + bruit : nous utiliserons des boules quies
- Des clients très bizarres : certains y vivent à l’année et leur chambre est un dépotoir (bière, fringues au sol, déchets) et notre voisin de chambre a crié et juré : on lui aurait volé son portefeuille dans l’hotel…
- Douches communes sur le pallier: très très sales, aucun endroit pour poser ses affaires dans les douches féminines (j’ai pris ma douche chez les hommes, avec l’aide de mon copain qui portait mes vetements)

Les seuls points positifs :
- La localisation géographique : chinatown mais au dessus d’un club de strip tease
- Le prix : mais avec du recul je préfere payé 10 euros de plus
- Le lavabo dans la chambre : pratique et rien a redire (a part la propreté toujours)
Malgré le fait de dormir dans nos sac de couchage, nos bras étaient à l’extérieur : le 3eme jour je me suis apercu de petit boutons sur les épaules et poignets, je ne m’inquiete pas jusqu’à que la nuit suivante je me réveille suite a un sms recu, et vois avec dégout une bestiole a proximité de ma tete a 5h du matin. Je reveille mon copain et nous découvrons plein (une dizaine) de punaises de lit / BEDBUGS sur le lit.
Ni une ni deux, nous prenons une douche , rangeons tout, secouons les sacs et allons nous plaindre a la reception. Apres s’etre plains, on nous a remboursé 2 nuits (la nuit que nous venons de passer et la suivante car nous ne restons pas dans l’hotel). Nous partons soulagés d’en avoir fini et très fatigués (car levés a 5h du matin). Malheuresement, il faut savoir que les gens réagissent tous différement aux piqures de bedbugs : pour moi, elles se sont développés pendant encore qql jours et j’ai eu les bras recouverts. Achats de creme spécialisées, pharmacies consultées… plus de 3 semaines pour que les boutons disparaissent, interdiction totale de gratter, manches longues pour éviter le soleil (quand on est dans le désert californien c pas évident)…

En conclusion, A fuir absolument, meme pour les petits budgets et j’insiste vriament, vous ne savez pas comment votre peau peut réagir à des punaises de lit meme si l’on considère que le fait que ces petites betes se balladent sur vous toute la nuit ne vous dérangent pas. Pour info mon copain, qui dort torse nu donc qui a surement été en contact n’a eu aucune piqure… chacun réagit différement
je regrette réellement de n'avoir pas pu lire les expériences d'autres voyageurs avant de booké cet hotel donc j'espere réellement que mon expérience (certes longues) vous y fera reconcer!!

Suite à ce séjour j’ai fais part de mes commentaires a hostelbookers par qui j’avais réservé et je suis consternée qu’il soit toujours proposé sur le site.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel est horrible. Je le déconseille à tout le monde même aux petits budgets !

Liste de ce que nous avons remarqué durant notre séjour de 5 nuits en septembre 2012 :
- puces de lit / bedbugs
- Personnel pas accueillant
- mauvaise odeur
- chambre horriblement sale
- frigo ne marche pas
- linges sales
- fenêtre donnant sur un dépotoir
- hôtel fréquenté par des locaux sales qui vivent là
- à côté du boite de nuit et mal insonorisé

Je me répète, fuyez cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012
Tournefeuille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes passé début aout - et avions réservé pour 3 nuits - damned!
Evidemment, pas cher, 90 dollars à 4 pour 3 nuits et pour cause. Au-dessus d'une boite de nuit, mais finalement,, ce n'est pas très genant, on arrive a s'endormir.
Côté douches, c'est pas terrible, le ménage n'est pas fait le WE, mais le lundi ,oui. Par contr, dans la chambre, je ne sais pas quand ils passent...

Des les premier soir, notre sac plastique laissé par terre le temps d'aller souper était grignoté par les souris - Visiblement cela n'a pas gêné le gardien qui nous a fourni en attrape-insecte, lequel n'a pas attrapé des souris .. mais des cafards le dernier jour. Pas possible de laisser la fenêtre ouverte, car dehors c'est pire- effectivement décharge Autorisée!

Par ailleurs, le micro-ondes avait une prise qui ne tenait pas, le frigo ne marchait plus vraiment.. donc on oublie le petit d"éjeuner à l'hotel.. si on peutparler d'hotel.

Points positifs : super bien placé entre le quartier italien et le quartier chinois - assez calme malgré l'emplacement.. le wifi marchotait ..
Donc à ne réserver qu'aux routards les plus chevronnés .. et voulant le mini prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NIce
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Une saleté repoussante, des cafards dans la chambre, une moquette sale et répugnante. Ne surtout pas marcher pieds nus ! On a trouvé dans les draps des cheveux des précédents clients ! Salle de bain et toilettes communs ... pourris. Pas de lumière dans la douche ! Mégots sous le lit, vue sur une court servant de décharge; C'est pire que tout ! Bref ... échappez vous ! A de JAMAIS réserver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Europa Hotel

Adresse : 310 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > North Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°48 sur 69 chambres d'hôtes à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Europa Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, Expedia, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Hotel San Francisco
Hotel Europa San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.