“Excellent !! et encore plus amusant en tandem” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Jouques, France
8 avis sur les activités
“Excellent !! et encore plus amusant en tandem”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons loué un tandem pour la journée !! avec la traversée du golden gates et le retour en ferry !!
nous n'avons pas utilisé le ferry car nous avons préféré faire le retour sur le golden gate bridge pour ensuite poursuivre notre balade au golden gate park ! Magnifique parc d'ailleur que je vous conseille également pour un moment de détente !!

certes les montées sont difficiles mais nous sommes à San francisco !!

vraiment je le conseille pour découvrir la ville autrement qu'à travers une voiture =)

Visité en septembre 2013

Arlon, Belgique
“Faire du vélo à San Francisco”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons loué des vélos près du Golden Gate Park pour le traverser et ainsi que le Golden Gate Bridge. Ce fut une journée merveilleuse. Il faut monter au neuvième étage dans la tour du musée d'art dans le parc afin d'admirer la vue sur la ville. Très impressionnant de traverser de traverser le fameux pont... Ensuite nous avons été jusqu'à Sausalito manger une glace et sommes revenus par le ferry à San Francisco. Les enfants ont adoré cette activité. Attention toutefois le soir vers 17h, la file pour le ferry est longue. Nous n'avons pu embarquer qu'à 18h30.

Visité en août 2013
“Pas vraiment une ballade de plaisir”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons avec ma femme loués des vélos électriques fin avril 2013 en nous vendant une autonomie de batterie de 8h sans forcer sur le niveau électrique. Or, après 4h en utilisant que l'électricité dans les montées, bien utiles à SF, la batterie était à plat. La fin de la ballade était une catastrophe car ces genres de vélos, très lourd avec le système électrique, ne sont pas fait pour pédaler longtemps.
Ceci étant dit, notez que le système de freinage était bloqué et que j'ai dû me rendre dans un magasin de réparation en pleine ballade pour réparer ce vélo de [--]?.
Enfin, en arrivant au magasin pour rendre les vélos et en expliquant la situation au gérant, celui ci n'a rien voulu entendre ni même suggérer une quelconque compensation, ce qui est inacceptable pour un établissement lié à une masse de touristes non négligeable.
Du coup je ne recommande pas du tout cet établissement et vous invite clairement à vous rendre vers les autres qui sont à coté.

Visité en avril 2013
Bourail, Nouvelle-Calédonie
22 avis sur les activités
“Sausalito et retour en ferry”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Les explications avant de prendre les vélos ont été très claires. Pas de problème pour le matériel. Une carte et des antivols sont fournis. Ils vendent également des tickets pour le ferry au retour de Sausalito.

Visité en janvier 2013
“En cas de problème, vous ramenerez le vélo en bus et payerez 50$”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons loué un vélo pour une journée. Le dérailleur du vélo n'était pas bon. Le vélo a déraillé 6 fois en une journée et a fini par se casser. Je tiens à insister sur le fait que nous utilisions le vélo de manière normale, sur route goudronnée et que nous n'avons pas eu d'accident. Nous avons donc téléphoné au magasin. Le matin on nous avait dit: en cas de problème, n'hésitez pas, appelez, on viendra vous changer le vélo. Pas le même discours quand le problème se présente. Ils nous ont fait marcher jusqu'à l'adresse supposée d'un réparateur. Il n'y avait personne. On rappelle le bureau, ils nous disent d'appeler le réparateur. On appelle le réparateur... on apprend que le site n'est pas du tout là où ils nous ont envoyé mais 5 miles plus loin. On rappelle le bureau (ah oui, ils ne veulent pas nous appeler eux-même parce qu'on a un téléphone français). Et là on nous propose de revenir à pied le long de la plage. On a fini par ramener le vélo en bus parce qu'on était vraiment loin. En arrivant, on nous dit que ça nous coutera sans doute 50$ mais qu'il vaut mieux venir demain pour défendre notre cause parce que le magasin va fermer. Le lendemain, on apprend qu'ils nous on débité durant la nuit et nous ont accusé de leur mentir parce que soit-disant, nous avons eu un accident et ne voulons pas le dire. Nous n'avons bien sûr pas pu voir de facture ni pu nous faire rembourser le bus (ce n'est que 2$ mais pour le principe, ça m'énerve!!!). Il faut aussi savoir que tout au long du processus, nous n'avons JAMAIS parlé à la même personne, une belle manière de diluer la responsabilité. Voilà, donc pour un vélo de base, sans garde boue, ni protège chaine (adieu le pantalon), ça ne vaut pas le coup.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bay City Bike Rentals and Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Bay City Bike Rentals and Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay City Bike Rentals and Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bay City Bike Rentals and Tours a été ajouté à vos Favoris