“Un pur délice” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe De La Presse

Cafe De La Presse
352 Grant Avenue, San Francisco, CA 94108 (Downtown)
415 398 2860
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cafe De La Presse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 529 sur 5 014 Restaurants à San Francisco
Cuisines : française, Café
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Downtown
“Un pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Excellente cuisine, raffinée Une belle pause franchie ! Les mets sont excellents notamment la coupe glacée-salade de fruits et champagne ! Pour 2 : un plat principal, un verre de très bon vin, un excellent dessert : le tout pour 91$ TTC. Rien à dire pour ce moment de délice. Et on nous a offert le cognac !

Visité en août 2012

• Suédois en premier
“bonne adresse sympa et chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

le café de la presse est toujours plein ! l'ambiance chaleureuse, les serveurs souriants et dynamiques, la nourriture française savoureuse ( avec de vrais plats traditionnels chaque jour au menu et d'excellentes viennoiseries le matin ), la déco bistrot parisien, la consultation et l'achat de la presse internationale ... sont les clés de leur succès ! seul regret : étonnamment pas de french baguette au petit déjeuner. Ce qu'ils appellent butter est un croissant.

Visité en août 2012
Cluses, France
“Cuisine de qualité, Bon Accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

La cuisine proposée dans ce restaurant "Français" est très bonne, le service y est de qualité. J’ai mangé de très bons gâteaux de crabe et mon collègue a apprécié le bœuf bourguignon. Les prix sont cependant un peu élevés. Le restaurant situé sur « Grant Street » est à quelques minutes à pied de « Union Square » et fait directement face à la porte de CHINATOWN.

Visité en juillet 2012
“Cher et inégal”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Nous sommes allés deux jours de suite prendre notre petit déjeuner et notre dîner dans ce restaitant situé presque en face de notre hôtel(Baldwin): Petits déjeuners excellents mais trés chers. En ce qui concerne le dîner, satisfaisant en qualité et en quantité le premier soir, je pense que nous étions tombés sur les rares plats corrects de la carte: boeuf bourguignon, confit de canard, filet de boeuf.Nous avons déchanté le lendemain, le plat du jour un cassoulet était une insulte à la gastronomie: confit désseché, saucisse épouvantablement épicée et haricots mal cuits et insipides! Le gâteau de crabe également très épicé était à la limite du mangeable. La musique assourdissante et le service négligé n'avaient plus rien de commun avec ce que nous avions connu la veille: accueil et service attentifs, ambiance feutrée propice à la détente. J'ajouterai un commentaire sur la carte des vins: un côte du Rhône devient côte du Ventoux sur la table( pas mauvais d'ailleurs). Heureusement, en blanc, nous avons retrouvé une valeur sûre: le chardonnay de l'Ardèche de chez Latour à un prix raisonnable. En conclusion, comptez quand-même une centaine de dollars à deux pour un dîner et une bouteille de vin en souhaitant de tomber sur un bon jour!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sausalito, California, United States
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

un bon endroit pour se donner rendez-vous, prendre un café mais pas déjeuner

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe De La Presse ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cafe De La Presse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe De La Presse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.