“French attitude” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe De La Presse

Cafe De La Presse
352 Grant Avenue, San Francisco, CA 94108 (Union Square)
415 398 2860
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cafe De La Presse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 615 sur 4 525 Restaurants à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française, Café
Options : Dîner, Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Union Square
“French attitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Petite carte mais avec une nourriture très fraiche et variée ! Étant 6 pour le souper nous avons 4 menus différents don un steak tartare excellent et un boeuf bourguignon digne de ce nom! Le catre typique d'une brasserie Française avec un personnel parlant français! Les européens ne s y tromperont pas! Adresse a retenir.

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Après une visite de chinatown allez déjeuner là, un petit bout de France avec des plats simples et bons
Super deco et le comptoir très beau, personnel sympathique et efficace
Tarif raisonnable

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“De la bonne nourriture française !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Comme cela fait du bien de manger de la bonne nourriture française aux USA. Pour le dernier soir de notre séjour, nous nous sommes fait plaisir, pastis, bouillabaisse, cuisse de canard, bref des produits que l'on ne retrouve pas partout. Le style fait rappeler les bistrots parisiens et la serveuse était française. Le moment a été très agréable et la transition parfaite pour notre retour en France.

Pour 2 apéritifs, 2 plats et 2 desserts, compter environ 130$ avec les taxes et le pourboire. La note est salée mais cela en valait la peine.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Petit-déjeuner à la francaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous logions à l’hôtel juste en face du Café de la Presse. C'est la raison pour laquelle nous y avons petit-déjeuner à 2 reprises.
On se sent ici dans une brasserie parisienne, située juste devant la porte de Chinatown. Les croissants et pains au chocolat sont délicieux ainsi que le jus d'orange, chocolat chaud. En revanche, le prix est quand même très élevé par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs à San Francisco.
Quant au Service, nous avons un un serveur extra et un autre matin, une autre serveuse beaucoup moins sympa.
Donc, une bonne adresse si on loge sur place, sinon je pense qu'il y a mieux ailleurs.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un français à SF”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Quel bonheur de trouver un resto Français au troisième jour de notre voyage. Le navarin d'agneau était excellent et la tarte tatin exquise. Ils vont jusqu'à mettre du Charles Aznavour en musique de fond. On se sent bien dans ce café de la presse.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe De La Presse ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cafe De La Presse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe De La Presse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.