“La meilleure chose qu'on ai fait à San Francisco” 5 5 étoiles
Avis sur Streets of San Francisco Bike Tours

Streets of San Francisco Bike Tours
370 Linden St, San Francisco, CA 94102 (Hayes Valley)
+1 415-448-7673
Site Web
Détails de l'activité
Geneva
“La meilleure chose qu'on ai fait à San Francisco”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Ne passant qu'une journée en ville, nous n'avions que très peu de temps pour découvrir S.F, son histoire et sa culture. Nous avons donc décidé de faire le tour "Heart of the city" de 3h... Quelle bonne idée nous avons eu! Daniel nous avait donné rendez-vous à Alamo Square et nous sommes partis de là sur de très bons vélos pour 3h de balade. Daniel est né et a grandi à S.F, autant dire que ses commentaires et sa connaissance de la ville et de ses petits quartiers étaient exactement ce que nous cherchions: avec lui on découvre la vraie identité de cette ville. Il nous a fait découvrir des petits quartiers sympas que nous n'aurions surement jamais connus par nous même par manque de temps et surtout car les guides touristiques n'en parlent pas. La balade est très agréable, pas de gros efforts et des arrêts réguliers afin de nous en apprendre plus sur où nous nous trouvions. Nous recommandons vraiment cette visite de la ville à vélo, que vous y soyez peu de temps comme nous ou pour plusieurs jours, vous y apprendrez plein de choses et repartirez avec plein d'images dans la tête.

Visité en septembre 2011

Toulouse
“Une chouette ballade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Rendez-vous à Alamo Square, c'est l'occasion d'admirer les "Painted ladies". Tim nous accueille, on fait les présentations (petit groupe de 5 personnes), on règle les vélos (légers et confortables !), les conseils de base, et c'est parti pour 3 heures de ballade dans les rues de San Francisco. Le rythme est tranquille et les arrêts sont fréquents pour écouter les commentaires du guide (en anglais). Le parcours est bien étudié : on privilégie les pistes cyclables, et Tim réussit le miracle de nous faire éviter les collines trop pentues !
A faire absolument pour découvrir la ville sous un autre angle, ou pour prendre ses repères avant de tenter d'autres ballades à vélo en solo !

Visité en août 2011
“Une superbe promenade à travers un San Francisco en dehors des sentiers battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons fait le tour 7x7 le 20 août. Très agréable, en petit groupe de 7 personnes. L'occasion de traverser toute la ville et de decouvrir ses différents quartiers, son histoire, sa culture. Avec un guide très agréable. La meilleure visite de notre séjour aux USA !!

Visité en août 2011
Phnom Penh, Cambodge
“Plus qu'un tour, c'est un voyage! A faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Pour vous situer: tout juste 3h que mes jambes engourdies par un voyage de 26h n'eurent foulé pour la premiere fois le sol americain, et voilà que je me retrouvais en selle au beau milieu des rues pentueuses de SFO, sous un soleil qui semblait sorti tout droit de l'austral hiver. Je peux vous dire que je ne cherchais ni les exploits les plus incroyables ni les plus aventures les plus folles.
"Un casque, des gants?! Merci Tim" (il a l'air sympa ce guide). "On y va?"
Et tout en douceur, sans forcer sur les mollets (mais comment fait-il pour nous guider de collines en collines sans emprunter les montées??), nous decouvrîmes San Francisco. Car le Bike Tour ce n'est pas un simple tour en vélo: c'est un voyage à la découverte de la ville, de ses gens, de son architecture, de sa grande histoire et de ses petites légendes. Tim ne nous noie pas en commentaires tous preparés. Il nous régale d'anecdotes et de petits détails, n'hésitant pas à répéter 2 ou 3 fois pour être sur que le Frenchy suit la balade. Et si bien sûr ma cervelle embrumée a déjà egaré bon nombre d'explications, mes papilles, elles, se souviennent très bien de la saveur du tacos et de la bière de mi-parcours.

Visité en avril 2011
sosfbiketours, Owner de Streets of San Francisco Bike Tours, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Merci beaucoup pour votre revue excellente!

- Tim et Daniel

Les voyageurs ayant consulté Streets of San Francisco Bike Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie

San Francisco, Californie

Vous connaissez Streets of San Francisco Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Streets of San Francisco Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.