Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf
3.0 sur 5 Hôtel   |   550 North Point Street, San Francisco, CA 94133 (North Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°70 sur 236 hôtels à San Francisco
Villefranche sur Saône, France
“tranquille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

accueil tres sympa, chambre bien situé et donnant sur une rue tranquille. propre. lit extra large et confortable ! prix pr 3 nuits : 450$ (env 350 €).

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

1 528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

nous avions reservé une chambre pour 4, payé à l'avance. a notre arrivée, l'hotel avait fait du surbooking et donné notre chambre. ils nous ont proposé une chambre avec un lit pour 4 et proposé de mettre des coussins par terre pour faire dormir les 2 ados. Inconcevable, inimaginable. du coup, ils nous ont relogé pour une nuit à l'aéroport (on en venait) et les deux autres nuits à fisherman's. nous étions très en colère car fatigués et décus. les chambres sont correctes, le petit-dej très moyen.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le surbooking
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous avons séjourné 3 nuits (26 - 28) en juillet 2008. L'hôtel est parfaitement situé dans le quartier de Fisherman. Les bus et le Cable Car sont à 2 minutes à pieds et Pier39 à 7min. L'accueil est correct (service de voiture) mais les prix de parking hors de prix (+de 40$ la journée > nous n'avions pas de voiture). Les chambres sont spacieuse et très bien équipées (mobilier en très bon état). Salle de bain sans rien à redire. Grand lit et clim sans bruit (mais nous l'avons coupée). Pas de repas autre que le petit déjeuner compris dans le prix (c'est simple et en libre service > de qualité moyenne). Service internet en accès libre et réception efficace pour la reservation de navette aéroport et de confirmation de vol.
Bref on était très content de cet hôtel.

• a aimé — Rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — le coté trop basic du petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Los Alamos NM
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

C'était un bon séjour. La chambre était vraiment grande pour nous quatre. Le petit déjeuner était bon. En revanche, il n'y a pas d'accès internet en Wi-fi dans la chambre, j'ai dû descendre dans le hall et là, je n'ai pas réussi à me connecter à leur système, j'ai fini par me connecter à celui du Hyatt. Bizarre!

Méfiez-vous aussi du prix du parking. C'est 37$. Si vous cherchez ailleurs, celui du Marriott ne coûte que 22$.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
plymouth
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

J'y ai passé 4 nuits, du 19 au 23 mars.
La chambre était belle, le lit était super, il n'y avait rien à redire, le petit déjeuner gratuit était plutôt un buffet à volonté.
L'hôtel en général offrait un très bon rapport qualité/prix, il était très bien situé pour Fisherman's Wharf et il y avait un bar de l'autre côté de la rue qui faisait restaurant et avait des bières très bon marché.
J'y retournerais sans hésiter, j'ai adoré. Merci aux employés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Overland Park, KS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Nous venons de passer 5 nuits à l'Holiday Inn Express pour les vacances de printemps. L'hôtel était très confortable et très bien situé. Les restaurants et les commerces n'étaient vraiment pas loin de l'hôtel à pied.
Le petit déjeuner et l'accès internet haut débit étaient compris dans le prix, ce qui est un plus.
Je recommanderais tout à fait cet hôtel à d'autres familles et j'y retournerais certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf

Adresse : 550 North Point Street, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > North Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels familiaux à San Francisco
N°63 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites San Francisco Fisherman`s Wharf
Holiday Inn Express San Francisco
Holiday Inn San Francisco
San Francisco Holiday Inn
Holiday Inn Fishermans Wharf
Holiday Inn Express Fishermans Wharf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.