“Au milieu de la puanteur et des souris” 1 5 étoiles

San Francisco International Hostel a été ajouté à vos Favoris
San Francisco International Hostel
140 Mason Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
TOULOUSE
“Au milieu de la puanteur et des souris”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015 par mobile

Une nuit dans cette auberge digne d un cauchemar , chambre dégoûtante, puant les pieds, clients partageant la chambre infectes de puanteur, style clochards ... Souris dans la chambre, douche deguelasse, sommier casse ... Personne de reception vous répondant que l on est a San Francisco, état de l auberge très sale, personnel désagréable.... J ai discuté avec d autres personnes faisant le même constat .... Juste l endroit à éviter dans la ville si vous ne voulez pas vivre un cauchemar et être dans la crasse!!!!!!

• Séjour du mars 2015

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'avais réservé un dortoir de 4 et je me suis retrouvée dans une chambre de 8... bon tant pis ! Il y avait également une salle de bain dans le dortoir qui était nettoyée tous les jours, on ne va pas dire que c'était super propre mais convenable. Tous les soirs il y a de la bière gratuite et aussi de la musique. Le coin commun est agréable et sympathique par contre il faudra faire la queue si vous voulez recharger votre téléphone ! Pancakes au petit déj et céréales. Pour le prix et la situation, j'ai trouvé ça raisonnable. De plus il y a des casiers pour vos affaires perso, il suffit juste d'apporter un cadenas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Quebec City, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je ne suis jamais très sévère dans mes critiques d'auberges de jeunesse, je me contente de peu en voyage. Mais cet hostel est à éviter. Extrêmement sale à toute heure de la journée, l'odeur des lieux n'invite pas à rester ce détendre dans les salles communes. Les canapés du lobby sont d'un confort plus que spartiate en plus de dégager un parfum nauséabond.
La cuisine est 24h/24 dans un état lamentable et le sol colle sous nos pieds.
Les douches sont peu nombreuses et pas très propre non plus.
Quand à l'ambiance, elle a dû partir prendre l'air elle n'est pas revenue! Bref, allez plutôt à l'autre auberge de jeunesse situé 2 coins de rue plus haut sur la même rue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons resté 1 semaine à cette auberge. L'emplacement est génial et près de tout. Le prix est abordable, mais il ne faut pas être difficile au point de vue qualité de l'entretien... Les chambres sont très ordinaires, mais c'est ok puisque nous faisons qu'y dormir!! La cuisine commune est très grande et pratique. De plus il y a des épiceries proche et restaurant pas chers. Demandez au lobby et on vous informera sur laquelle on vous donne un rabais sur la bière!! Le soir il y a alcool gratuite dans le club du sous-sol!!!! Le personnel était très sympathique! Ne soyez pas difficile et amusez-vous! Si vous utilisez la navette pour l'aéroport, demandez au lobby car c'est moi cher en réservant avec eux! Bon séjour!
D@n

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez San Francisco International Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Francisco International Hostel

Adresse: 140 Mason Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
N° 21 sur 48 hébergements spéciaux à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco International Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Francisco International Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.