“Excellent hôtel en plein centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur The Orchard Hotel

The Orchard Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Orchard Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   665 Bush Street, San Francisco, CA 94108 (Union Square)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 7 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent hôtel en plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'hôtel est merveilleusement bien placé au centre ville, près d'Union Square, du quartier français et à la porte du quartier chinois.
Les chambres sont grandes et très confortables. La literie est de très bonne qualité, la salle de bains fonctionnelle et impeccablement entretenue dispose de peignoirs, pantoufles et articles de toilette. L'isolation des chambres est parfaite, ce qui est appréciable en plein centre ville. L'accès à Internet, wifi est gratuit. Un minibar, une cafetière et une bouilloire à thé sont mis à la disposition du client. Un coffre fort suffisamment grand permet d'y mettre des objets volumineux.
Pour ceux qui débutent un voyage, je recommande de ne louer la voiture qu'en quittant SF, car le parking est assez couteux et de plus, les transports dans la ville sont faciles.
Le prix des chambres est variable selon les semaines et les mois. Du simple au double parfois.
Prendre le petit-déjeuner en face ou dans le quartier italien.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont très silencieuses.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le prix en vaut la chandelle. Hôtel très bien placé, avec accès aux cable car et aux multiples commerces aux alentours. De plus la position en centre ville, permet un accès facile aux transports en commun car il est placé sur l'axe où passe quasiment tous les trams et métros. La station Powell se trouve à moins de 10 minutes (attention petite pente quand même...)
Le plus agréable est sûrement le calme des chambres malgré la proximité du quartier très touristique. Elles sont d'ailleurs extrêmement bien entretenus, une des salles de bain les plus propres que je n'ai jamais expérimenté dans un hôtel. La literie est confortable et on dispose d'un grand écran en haute définition (avec service personnalisé par l'hôtel). La climatisation est aussi silencieuse. De plus le personnel est très courtois. Un très bon séjour d'une semaine à San Francisco dans cet hôtel !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Difficile de choisir un hotel a San Francisco, mais si vous cherchez un hôtel bien placé (quartier union square) calme, élégant et raffiné, alors allez a l'Orchard hôtel sans hésiter. C'est une petite structure (10 étages tout de même) ou l’accueil vous ravira, puis vous découvrirez de belles chambres agréables et (relativement) a l'écart du bruit dans ce quartier central et animé. Ce n'est pas l'agitation frénétique du Wharf (heureusement) mais vous pourrez aller n'importe ou a pied (même au wharf 30 minutes) ou avec les transports en communs.
Seul désagrément, le parking (obligatoire dans ce quartier) est cher, et une petite déception néanmoins avec le petit déjeuner maigrichon (et donc cher proportionnellement). Ceci n'est pas grave car vous aurez un choix immense tout pres de l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cet hotel dégage un charme particulier. Il est de plus petite taille que la plupart des hotels du centre, et les chambres sont très agréablement aménagées. Les chambres sont grandes, les lits confortables, les salles de bains grandes. On sent une attention par rapport aux clients et le personnel est très sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Superbe hotel au pied de la ligne de cable car, à 5 minutes des boutiques d'union square,de china town! Des resto tout autour et une rue qui n'est pas une grande avenue remplie de bus et de marée de gens. Quartier hyper centre.
Je n'ai pas testé le restaurant.

Préparez bien votre visite de San Francisco, le choix du quartier est finalement primordial.
N'hésitez pas à prendre le cable car, mais pas au terminus (trop d'attente)
Il existe des pass transports "muni" qui sont vite rentabilisés car une aller en cable car vaut 6 dollars!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

La localisation de cet hôtel est parfaite : un arrêt du cable car est au pied de l'hôtel pour vous déposer à Lombard Street ou au Fisherman's Wharf, le Bart venant de l'aéroport (station Powell) est à 5 minutes, pas mal de bus qui arrivent aux alentours d'Union Square, ...
Vous avez de nombreux magasins à proximité, ainsi que des restaurants/delis tout autour pour petit-déjeuner, déjeuner et/ou diner.

Les chambres sont très propres, nettoyées / rangées 2x par jour.
La rue n'est pas trop bruyante, peut-être juste le cable car qui s'entend un tout petit peu, mais rien de très gênant.

J'ai préféré prendre le petit-déjeuner dans deux restaurants à proximité : Lori's Diner pour l'ambiance 50's, et Cozy Cable Car Cafe pour sa "Berry Crepe"

Pas grand chose de négatif, en dehors de la décoration qui est un peu vieillotte, mais ce n'est pas grave pour le temps qu'on y passe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
FOM_OH665, Front Office Manager de The Orchard Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Je suis content d'entendre que vous avez apprécié votre récent séjour à l'Hôtel Orchard! Je suis content que notre emplacement est central pour vos besoins et la propreté de notre hôtel a été bien reçu par vous. J'ai partagé votre avis avec notre personnel et nous vous remercions pour vos aimables paroles! Merci d'avoir choisi l'Hôtel Orchard!
London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes restes 4 nuits a l'orchard hotel debut septembre 2011. L'hotel est tres bien situe: a quelques minutes a pied seulement des boutiques et du centre touristique de San Francisco. Il est aussi situe a cote du cable car et l'acces aux autres quartiers touristiques (Chinatown, North Beach, Fisherman's Wharf et Embarcadero) est tres facile. La chambre etait tres grande, propre et le lit tres agreable. Le personnel a ete efficace et nous a aide lorsque nous avions des questions. L'hotel est tres calme, reposant. De nombreux restaurants (Toni Sushi, Lori's Diner) sont a quelques metres de l'hotel et sont des bons endroits pour manger.
Je recommande chaudement cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux