“Très bien situé” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 131 sur 234 hôtels à San Francisco
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La localisation de l'hôtel est parfait pour découvrir la ville. Situé très près du Powell station, nous avions accès au câble car, metro, Bart et les nombreux autobus en moins de cinq minutes de marche. Nous avions trouver un très bon prix pour cet hotel sur internet. La premie chambre que nous avons eu était petite et avais besoin de rénovation, mais nous avons demander de changer de chambre et la seconde était parfaite et luxueuse. Le personne est professionnel et peut nous aider a réserver des excursions.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Aubergenville
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel bien placé, près du centre, des commerces, des transports..... Chambre un peu exigue, pas beaucoup de place pour circuler dans la chambre. Quelques "homeless" aux alentours mais ce n'est pas genant. Un petit café à droite en sortant pour prendre le petit déjeuner, plutot sympa avec du choix.
Accueil sympa, bar à coté plutot sympa et resto

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

hotel très bien situé dans downtown , lit très grand et confortable , un peu de bruit la nuit car chambre donnant sur la rue ...accueil sympa surtout le service conciergerie avec possibilite de réserver un shuttle pour le retour à l'aéroport ....parking situé au dessous de l hotel très pratique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BRIGNAC
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

'la première chose qui ma frapper a l'arrive dans cet hôtel c"est une odeur de moisi ou de vielle teinture, dommage car le bon point est son emplacement sur union , idéal pour les balades ,le shopping et les visites, bref, l'eau chaude met 10mt pour arrive au robinet ,une impression de vieux avec un mobilier qui date ,un bruit la nuit avec un hôtel en réfection juste en face de notre fenêtre les bennes pour les gravas nous a réveiller tous les matin a 6h 30,une chambre certes très propre mais veillote ,une chaise pour deux, pas de commode ou de penderie .
j'ais été surpris, car le prix de la chambre n'est pas donner et je m attendais a bien mieux , malgré cela le personnel est sympas et je le redit son emplacement est excellent !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Hotel offrant un bon rapport qualité/prix. Très bien placé, quartier sûr, animé et touristique. Station Union Square et câble car à moins de 100m. Les chambres sont très correctes, les supérieures (rénovées) sont à mon goût moins jolies que les standards (non rénovées mais très bien)! Frigo/machine a café/ réveil station iPhone dispo. Petits défauts : un peu bruyant (isolation phonique entre les chambres et avec l'extérieur)

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Bon hôtel, confort correct, un peu à l'ancienne, mais bien placé dans downtown, à 5-10 minutes du quartier commerçant et bien desservi pour se rendre dans les autres coins de la ville.
Accueil OK. Pas trop de bruit et rue relativement calme. Pas mal d'endroits autour pour prendre le petit déjeuner. A conseiller pour visiter tranquillement San Francisco.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Très bon hôtel, confort "à l'américaine" (grande chambre, lit très large et confortable) et localisation dans le quartier des hôtels, "downtown SF", mais dans une rue assez tranquille. Pour le prix, la plupart des hôtels des grandes villes européennes offrent des prestations de moins bonne qualité! Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel, mais vous trouverez à proximité pleins d'endroits où se restaurer, notamment pour le breakfast!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
N° 154 sur 234 à San Francisco
King George Hotel
King George Hotel
N° 116 sur 234 à San Francisco

Vous connaissez The Pickwick Hotel San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pickwick Hotel San Francisco

Adresse: 85 5th Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 131 sur 234 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Pickwick Hotel San Francisco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Venere, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pickwick Hotel San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickwick Hotel San Francisco
Hotel Pickwick San Francisco
Pickwick San Francisco
The Pickwick Hotel
Hotel The Pickwick
Hotel San Francisco The Pickwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pickwick Hotel San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.