“Hôtel charmant mais bruyant!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   85 5th Street, San Francisco, CA 94103 (SoMa)   |
Offres de l'hôtel
N° 124 sur 233 hôtels à San Francisco
Bruxelles, Belgique
“Hôtel charmant mais bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Beaucoup de charme, décoration choisie avec goût. L'hôtel est situé tout près de Market street et des transports en commun, on peut donc laisser la voiture au garage ( qui coûte très cher : 80$ pour deux nuits!!!) Hélas, notre chambre faisait le coin de l'immeuble et donc il y avait énormément de bruit. Celle-ci était d'ailleurs assez petite. Nous y avons, cependant, passé un bon séjour et avons été très bien accueillis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel situé dans le quartier de SoMa, proche de Market Street.
Notre chambre avait beaucoup de charme, l'hôtel est très ancien. Petite salle de bain toute mignonne, par contre il ne faut pas être regardant sur les fenêtres, je n'aurais pas aimé y aller en hiver ... Chambre avec Wi-Fi (assez lent), café gratuit, frigo, station accueil iPhone, très bonne literie. Assez bruyant dans l'ensemble mais on s'y fait. Le personnel est très discret. Par contre, parking payant, 40 $ pour la journée, en face il y a un parking public à 34 $ max la journée. Proche de tout. Nous avions une chambre dans un angle qui était très lumineuse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tourrettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

il est vrai c'est un hotel vraiment tres bien placé à san francisco ! il est au centre de tout nombreux restaurant centre commerciaux a quelque pas! les fameux petit dejeuné americain ! vraiment un tres bon sejour dans cette etablissement ! les personnes à la reception notamment Randy sont vraiment professionnel! ainsi que les concierges avec louis et jen sont tres a l'ecoute et tres pro aussi!
je recommande cette hotel et c'est clair que mon future séjours sera chez eux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La localisation de l'hôtel est parfait pour découvrir la ville. Situé très près du Powell station, nous avions accès au câble car, metro, Bart et les nombreux autobus en moins de cinq minutes de marche. Nous avions trouver un très bon prix pour cet hotel sur internet. La premie chambre que nous avons eu était petite et avais besoin de rénovation, mais nous avons demander de changer de chambre et la seconde était parfaite et luxueuse. Le personne est professionnel et peut nous aider a réserver des excursions.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aubergenville
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel bien placé, près du centre, des commerces, des transports..... Chambre un peu exigue, pas beaucoup de place pour circuler dans la chambre. Quelques "homeless" aux alentours mais ce n'est pas genant. Un petit café à droite en sortant pour prendre le petit déjeuner, plutot sympa avec du choix.
Accueil sympa, bar à coté plutot sympa et resto

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

hotel très bien situé dans downtown , lit très grand et confortable , un peu de bruit la nuit car chambre donnant sur la rue ...accueil sympa surtout le service conciergerie avec possibilite de réserver un shuttle pour le retour à l'aéroport ....parking situé au dessous de l hotel très pratique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BRIGNAC
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

'la première chose qui ma frapper a l'arrive dans cet hôtel c"est une odeur de moisi ou de vielle teinture, dommage car le bon point est son emplacement sur union , idéal pour les balades ,le shopping et les visites, bref, l'eau chaude met 10mt pour arrive au robinet ,une impression de vieux avec un mobilier qui date ,un bruit la nuit avec un hôtel en réfection juste en face de notre fenêtre les bennes pour les gravas nous a réveiller tous les matin a 6h 30,une chambre certes très propre mais veillote ,une chaise pour deux, pas de commode ou de penderie .
j'ais été surpris, car le prix de la chambre n'est pas donner et je m attendais a bien mieux , malgré cela le personnel est sympas et je le redit son emplacement est excellent !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pickwick Hotel San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pickwick Hotel San Francisco

Adresse: 85 5th Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 124 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Pickwick Hotel San Francisco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pickwick Hotel San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickwick Hotel San Francisco
Hotel Pickwick San Francisco
Pickwick San Francisco
Hotel San Francisco The Pickwick
Hotel The Pickwick
The Pickwick Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pickwick Hotel San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.