“Très bien situé...au coeur de la ville et de l'activité” 3 5 étoiles

The Pickwick Hotel San Francisco
3.0 sur 5 Hôtel   |   85 5th Street, San Francisco, CA 94103   |
Classé n°124 sur 235 hôtels à San Francisco
Courbevoie
“Très bien situé...au coeur de la ville et de l'activité”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé...au coeur de la ville et de l'activité...mais le revers : très bruyant !!!
Chambre vieillotte et petite...n'oubliez pas de fermer les fenêtres et doubles fenêtres car, sinon, c'est l'œil que vous ne fermerez pas !!!
Proche de toute l'activité du centre ville (commerces, restaurants,...)
Un petit restaurant est accolé...sympa pour les petits déjeuners notamment.
Pour ceux qui désirent déjeuner ou dîner simplement, rapidement et avoir le choix...il existe à environ 500 mètres, sur le boulevard principal, un 'Center' où la populace affamée trouve tout ce dont elle a envie...(et c'est pas cher !!!).
L'hôtel peut assurer le retour vers l'aéroport...mais ce service est facturé environ 50$

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
louveciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

excellente situation, plein centre, proche BART (accès facile de l'aéroport) et proche départ cable car(powell) . Belles chambres, accueil correct, les chambres donnant sur rue sont très bruyantes l'isolation phonique datant d'un autre âge. Restaurant de l'hôtel cher et très bruyant.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres côté rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

En plein coeur de la ville, vieil hôtel qui mériterait une petite rénovation. Chambre spacieuse, literie confortable, salle de bains vieillotte, petite mais fonctionnelle. Ce n'est pas le grand luxe, mais un hôtel confortable très bien situé, offrant des tarifs raisonnables.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Beaucoup de charme, décoration choisie avec goût. L'hôtel est situé tout près de Market street et des transports en commun, on peut donc laisser la voiture sur un parking (celui de l'hôtel est un peu cher mais juste en face il y a un autre moins cher). Notre chambre donnait sur la rue et sur le SF tribunes donc il y avait pas mal de bruit, mais après une semaine dans les parcs nationaux californiens , nous étions heureux d'entendre la civilisation!
Pas de piscine à ma connaissance.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Beaucoup de charme, décoration choisie avec goût. L'hôtel est situé tout près de Market street et des transports en commun, on peut donc laisser la voiture au garage ( qui coûte très cher : 80$ pour deux nuits!!!) Hélas, notre chambre faisait le coin de l'immeuble et donc il y avait énormément de bruit. Celle-ci était d'ailleurs assez petite. Nous y avons, cependant, passé un bon séjour et avons été très bien accueillis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel situé dans le quartier de SoMa, proche de Market Street.
Notre chambre avait beaucoup de charme, l'hôtel est très ancien. Petite salle de bain toute mignonne, par contre il ne faut pas être regardant sur les fenêtres, je n'aurais pas aimé y aller en hiver ... Chambre avec Wi-Fi (assez lent), café gratuit, frigo, station accueil iPhone, très bonne literie. Assez bruyant dans l'ensemble mais on s'y fait. Le personnel est très discret. Par contre, parking payant, 40 $ pour la journée, en face il y a un parking public à 34 $ max la journée. Proche de tout. Nous avions une chambre dans un angle qui était très lumineuse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tourrettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

il est vrai c'est un hotel vraiment tres bien placé à san francisco ! il est au centre de tout nombreux restaurant centre commerciaux a quelque pas! les fameux petit dejeuné americain ! vraiment un tres bon sejour dans cette etablissement ! les personnes à la reception notamment Randy sont vraiment professionnel! ainsi que les concierges avec louis et jen sont tres a l'ecoute et tres pro aussi!
je recommande cette hotel et c'est clair que mon future séjours sera chez eux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Pickwick Hotel San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pickwick Hotel San Francisco

Adresse: 85 5th Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°124 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Pickwick Hotel San Francisco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pickwick Hotel San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pickwick Hotel San Francisco
Hotel Pickwick San Francisco
Pickwick San Francisco
Hotel The Pickwick
The Pickwick Hotel
Hotel San Francisco The Pickwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pickwick Hotel San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.