“Très bel endroit, super séjour ” 5 5 étoiles

Forfait
N° 83 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
All Over
“Très bel endroit, super séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

J'ai séjourné ici lorsque j'ai fêté mon enterrement de vie de jeune-fille avec ma sœur et mes amies.
Nos chambres étaient conjointes, et incroyables.
C'est sans doute l'un des plus beaux hôtels que je connaisse.
Le service était excellent et nos chambres étaient très spacieuses et élégantes.
Je le recommande à tout le monde !

roi des flandres
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Aucun reproche sur l'accueil et la propreté. Possibilité d'acheter à manger chaud ou froid au desk toute la nuit.
Les chambres sont peut être un peu vieilles et un peu bruyantes si elles donnent sur la rue ou un peu sombre si elles sont côté cour. A moins d'être à un étage élevé. L'idéal étant d'avoir une chambre aux derniers étages avec la fenêtre donnant sur le côté centre ville.
L'hôtel est à 5 minutes à pied du conference center et 15 minutes de l'hyper centre.
Pas de délinquance particulière à SF. Donc on se balade sans soucis mais parfois, on le trouve un peu éloigné des bars et restaurants.
La salle de sport est bien équipée, et piscine avec jacuzzi dispo.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

allongez-vous sur le lit et vous comprendrez !!!
impossible d'avoir une insomnie !

• a aimé — le confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Nous avions deux chambres en famille avec un bébé de 13 mois. Le personnel, plus particulièrement Sam, était très efficace, courtois et accueillant. Nos chambres étaient assez grandes et impeccables. La décoration et l'ameublement sont classiques et élégants. La cuisine et le personnel au grill et au Jasmine Room étaient excellents. Globalement, c'était un merveilleux séjour à San Francisco.

Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

J’ai adoré le Courtyard à San Francisco... La balade jusqu’au centre-ville était agréable, et de là on pouvait prendre un tramway pour aller à Fisherman's Wharf. Le personnel était aimable et serviable et la chambre était propre et spacieuse. C’est un hôtel génial et il y a un super petit bar à côté du hall d’entrée.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

On y a passé 6 nuits en août dernier. Ce séjour avait été réservé sur le site Priceline (super tarif : 65 dollars). L’hôtel était très bien : propre, une grande chambre, un berceau pour bébé à disposition, un café Starbucks dans le hall d’entrée... Le seul « défaut » en ce qui nous concerne était la situation : pas vraiment dans le quartier des affaires ( à 10 minutes à pied), pas beaucoup de restaurants aux alentours (il y a un bon resto indien en face de l’hôtel).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott San Francisco Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott San Francisco Downtown

Adresse: 299 Second Street, San Francisco, CA 94105
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à San Francisco
N°50 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°76 des hôtels romantiques à San Francisco
N°76 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott San Francisco Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott San Francisco Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard San Francisco Downtown
Courtyard San Francisco Downtown Hotel San Francisco
San Francisco Courtyard
San Francisco Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott San Francisco Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.