“Le top du top!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Omni San Francisco Hotel

Omni San Francisco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Omni San Francisco Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   500 California Street, San Francisco, CA 94104 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 235 hôtels à San Francisco
Chicago, IL
“Le top du top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment top à tous points de vue. Aucune attente à l’arrivée malgré notre arrivée tardive le soir, café offert gracieusement, jus de fruits et quotidien gratuits chaque matin dans votre chambre.
Notre chambre était élégamment meublée, avec un très bon lit. La salle de bains était fantastique, avec d'excellents produits de toilette.

La salle de musculation était intime, juste de la taille qu’il fallait, avec de l’eau et des fruits à disposition à toute heure.

Et en plus de tout cela, à notre départ, ils nous ont proposé de nous emmener à notre agence de location de voitures dans leur Lincoln Town Car pour nous éviter d’avoir à prendre un taxi.

On y retournerait avec plaisir !

Rochester NY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement : à quelques dizaines de mètres seulement de Nob Hill (où se trouvent le Musée du Funiculaire, la Cathédrale de Grâce, et d’où l’on a une vue magnifique), et aussi de China Town et Union Square ! Le funiculaire s’arrête juste au pied de l’hôtel.

De plus, l'architecture des immeubles du quartier des affaires est superbe. Mais ceci étant dit, c’est le quartier des affaires et le week-end il n’y a pas grand-chose d’ouvert (même Starbucks est fermé le samedi et le dimanche !) Si l’on veut prendre un café le week-end, il faut faire cent ou deux cent mètres à pied.

Le personnel : les réceptionnistes sont agréables et vraiment à votre service. Les portiers sont fantastiques. Ils vous donnent de précieuses indications sur comment se rendre à tel ou tel endroit, vous arrêtent un taxi sous la pluie et ils nous ont même fait avoir une limousine alors qu’elle n’était pas en service.

Le ménage est rapide et fait à fond, et les femmes de ménage sont très agréables.

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois dire que je fais sans doute partie des gens les plus difficiles en matière de restauration et de service, or l'Omni a dépassé toutes mes attentes. Les chambres sont assez belles (les lits, l’ameublement et la télé), pas du dernier cri au point de vue équipements, mais ceci étant dit, non seulement l’hôtel est doté d’un emplacement exceptionnel, mais le personnel est extrêmement attentif à la satisfaction des clients et surpasse tout ce qu’on peut trouver dans n'importe quel autre hôtel.

J’ai eu un petit problème avec l’odeur de tabac laissée dans ma chambre par le précédent occupant, et le personnel a fait l’impossible pour régler le problème et a accepté de ne pas me faire payer le petit déjeuner en guise de compensation pour la gêne occasionnée. Formalités très rapides à l’arrivée et très bonne cuisine au bar.

J’ai été ravi de mon séjour et y retournerais volontiers.

Haslemere Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après deux semaines de voyage, on a décidé de s’arrêter trois nuits à cet hôtel. On reçoit un très bon accueil dans tout l’hôtel. Les chambres sont accueillantes et spacieuses, sans être trop impersonnelles. Nos grands enfants ont eu droit à des cookies tous les soirs et nous à un seau à glace plein et des chocolats.

Belles salles de bains propres. Chambres communicantes, un avantage de plus. Etonnamment calme pour un hôtel aussi central. On peut aller à pied aux magasins et aux restaurants de China Town. Il se trouve sur la ligne du Funiculaire. Pas la peine de prendre le service parking, vous pouvez trouver où vous garer facilement juste à une rue de l’hôtel.

Pensez à emmener un câble pour l’accès à internet. Le bar est petit mais sympa.

Lanark,Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Hôtel fabuleux.
Après avoir séjourné dans cet hôtel, je ne m'imagine pas aller ailleurs à San Francisco.
Les chambres sont luxueuses et malgré la taille de l'hôtel, vous pourriez penser que vous êtes seul. Aucun bruit d'autres résidents de l'hôtel.
Profitez bien.

Pittsburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de cet hôtel est fantastique. Nous l’avons trouvé très agréable et extrêmement bien tenu. Les employés qui s’occupaient des entrées, le portier et les femmes de chambre étaient vraiment gentils. Cet hôtel est à quelques pas de Chinatown et tout près de Union Square. Notre voyage était super... cet hôtel l’a rendu parfait.

ENGLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merci au site pour m’avoir donné d’excellentes idées – nous avons passé de très bonne vacances aux Etats-Unis. J’ai beaucoup voyagé au cours des 35 dernières années et j’ai vécu dans six pays différents – et l’hôtel Omni de San Francisco est mon nouvel hôtel préféré. Chaque centime dépensé m’a semblé justifié : chaque détail est soigné et ce sont des hôtes charmants et serviables, la chambre était impeccable et bien équipée, et l’hôtel est bien situé. J’ai été vraiment impressionnée et je n’imaginerais pas aller ailleurs (et ce n’est pas un endroit fait pour les vieux, ma fille qui est adolescente a beaucoup aimé elle aussi).