“Omni San Francisco; Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Omni San Francisco Hotel

Omni San Francisco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Omni San Francisco Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   500 California Street, San Francisco, CA 94104 (Quartier des finances)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 235 hôtels à San Francisco
Repentigny
“Omni San Francisco; Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes allés à l'hôtel Omni San Francisco du 21 au 24 octobre 2011 pour souligner le 50è anniversaire de mon épouse.
L'hôtel est très bien situé, près du Chinatown et une ligne de tramway (Cable cars) passe juste devant. L'hôtel est magnifique et le personnel est très courtois et surtout très compétent. Nous avions différentes questions et ils ont eu réponse à tout et ce, rapidement. L'Omni est très propre et les chambres spacieuses et elles invitent au repos. Nous émettons un petit bémol; le coût du petit déjeuner est particulièrement onéreux, 55.00$ pour deux. Par contre, le dîner (le souper pour nous nord-américains) est franchement abordable et toujours le service est de grande qualité. Pour une escapade à San Francisco, mon épouse et moi vous le recommandons sans réserve.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Grand hôtel de centre ville avec tous les services à disposition à l'interieur et à l'extérieur de l'hôtel : parking ( cher bien sûr, mais nous avions réservé le package incluant le parking ), eau, cookies et lait à disposition chaque jour, excellent restaurant et room service.
Le plus remarquable : un personnel extrêmement gentil, souriant et toujours prêt à aider.
Je demande toujours une chambre très calme. Celle-ci l'était car à l'arrière de l'hôtel mais attention, même au 15eme étage la vue est quasi nulle.
Chambre et salle de bain impeccables, très grandes.
Unique tout petit inconvénient pour nos cheveux mesdames : pas de flexible de douche (comme dans beaucoup hôtels américains ).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Mon premier grief envers cet hôtel est le manque de conscience professionnelle.
Le service de chambre n'a pas correctement fermé la chambre après la mise en place de la chambre. Lorsque nous sommes rentrés d'une journée de visite je suis entré dans la chambre en poussant la porte (sans utiliser la clé).
Je suis d'autant plus en colère contre l'hôtel qu'ils m'ont considéré avec mépris en m'indiquant que seule ma clé avait été utilisée pour entrer dans la chambre !
Ce qui est faux et inutile puisque 1/ la femme de chambre est entrée pour faire les lits et 2/ la porte étant ouverte, un visiteur n'aurait pas eu besoin de clé

Concernant le confort, la chambre n'est pas plus luxueuse que les hôtels que nous avons déjà vu (3* ou 4*). Le seul caractère luxueux de l'hôtel est dans le hall qui est vraiment beau à regarder.
Je parle correctement anglais, mais selon moi un hôtel de luxe fourni les services (accueil, télévision) en plusieurs langues.Le personnel ne parle que l'anglais et il n'y a que des chaînes de télévision en anglais.

Relativement au prix payé par nuit, je trouve indécent que le petit déjeuner et le wifi soient payant. (30$ le petit déjeuner dont 5$ le café, 10$ le wifi, par jour).

Enfin, quelques désagréments mineurs (mais non justifiables pour cette catégorie d'hôtel) tels que l'absence d'eau fraîche (uniquement eau chaude) pour la toilette, du papier toilette premier prix et les gémissements dans la chambre voisine parfaitement audibles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FLOREFFE (Belgium)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel OMNI en juillet 2010, en chambre familiale (quadruple room), soit 2 adultes + 2 "grandes ados" de 17 et 20 ans.
Chambre et literie très confortables, service impeccable !
L'hôtel est situé dans le quartier des affaires, mais à courte distance (cable-car juste à côté) de tous les quartiers et du centre ville (Union Square à 5 minutes à pied).
Valet parking un peu chérot (+/- 40$ par nuit !), mais très efficace (à ce prix en effet!).
Hôtel de luxe à recommander sans hésiter...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
pais
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons passons deux nuits dans cet hôtel qui propose un excellent service et une situation au coeur de la ville. Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Je recommande cet hotel autant pour la location que pour le service. Il faut absolument faire un tour dans la Vallee de Napa. Excellents vins et excellentes nourritures.

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

jolie chambre et surtout, personnel attentionne!
on fait tout pour vous faire plaisir!
on y est alle dans le cadre d'une lune de miel; apres une apres midi shopping, nous avons eu le plaisir de trouver des roses sur notre lit, champagne avec fraises; le reve!!!

• a aimé — le cote raffine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Omni San Francisco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni San Francisco Hotel

Adresse: 500 California Street, San Francisco, CA 94104
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
N°1 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°1 des hôtels de luxe à San Francisco
N°1 des hôtels familiaux à San Francisco
N°2 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni San Francisco Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni San Francisco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omni San Francisco
Omni Hotel San Francisco
Hotel San Francisco Omni
Omni San Francisco Hotel In
San Francisco Omni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni San Francisco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.