“J'ai hâte d'y retourner. ” 5 5 étoiles
Avis sur Omni San Francisco Hotel

Omni San Francisco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Omni San Francisco Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   500 California Street, San Francisco, CA 94104 (Quartier des finances)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 236 hôtels à San Francisco
Lanark,Scotland
“J'ai hâte d'y retourner. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Hôtel fabuleux.
Après avoir séjourné dans cet hôtel, je ne m'imagine pas aller ailleurs à San Francisco.
Les chambres sont luxueuses et malgré la taille de l'hôtel, vous pourriez penser que vous êtes seul. Aucun bruit d'autres résidents de l'hôtel.
Profitez bien.

2 756 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pittsburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

L’emplacement de cet hôtel est fantastique. Nous l’avons trouvé très agréable et extrêmement bien tenu. Les employés qui s’occupaient des entrées, le portier et les femmes de chambre étaient vraiment gentils. Cet hôtel est à quelques pas de Chinatown et tout près de Union Square. Notre voyage était super... cet hôtel l’a rendu parfait.

ENGLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Merci au site pour m’avoir donné d’excellentes idées – nous avons passé de très bonne vacances aux Etats-Unis. J’ai beaucoup voyagé au cours des 35 dernières années et j’ai vécu dans six pays différents – et l’hôtel Omni de San Francisco est mon nouvel hôtel préféré. Chaque centime dépensé m’a semblé justifié : chaque détail est soigné et ce sont des hôtes charmants et serviables, la chambre était impeccable et bien équipée, et l’hôtel est bien situé. J’ai été vraiment impressionnée et je n’imaginerais pas aller ailleurs (et ce n’est pas un endroit fait pour les vieux, ma fille qui est adolescente a beaucoup aimé elle aussi).

California
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006

Les commentaires sur cet hôtel étaient tellement bien, j'ai voulu voir cela.
Il est vraiment aussi bien que ce que tout le monde dit !
Les lits sont très confortables et les chambres sont joliment décorées.
La salle de bain est grande et on vous donne même un fer à lisser, un pèse-personne, des coton-tige, et des cotons !
La femme de ménage laisse même un petit mot pour vous accueillir.
C'était tellement merveilleux d'avoir un scone qui nous attendait avec du lait avant d'aller au lit.
Le service est merveilleux.
Cependant, il y a un inconvénient : la situation.
L'Omni est situé dans le quartier financier et il est très difficile de trouver des endroits où manger (sauf si vous voulez manger chinois).
C'était un dimanche soir à 19 h et nous avons marché pendant au moins une heure à la recherche d'un endroit où manger.
Nous avons cherché et même le McDonald's voisin était fermé.
Finalement, nous avons demandé à la personne à la réception qui nous a montré où se trouvait un endroit pour manger mais il était fermé.
L'Omni est également éloigné de la plupart des sites mais le téléphérique s'arrête juste devant l'hôtel.
La nourriture au Bob's consistait en de grosses portions fades et aux prix excessifs (à mon avis).
Quatre crevettes avec le cocktail de crevettes à 15 $.
Le parking est à 45 $ la nuit, mais vous pouvez aller et venir comme vous le souhaitez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni San Francisco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omni San Francisco Hotel

Adresse : 500 California Street, San Francisco, CA 94104
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
N°1 des hôtels familiaux à San Francisco
N°1 des hôtels de luxe à San Francisco
N°1 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°3 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni San Francisco Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni San Francisco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omni San Francisco
Omni San Francisco Hotel In
Hotel San Francisco Omni
Omni Hotel San Francisco
San Francisco Omni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni San Francisco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.