“un sans faute remarquable....” 5 5 étoiles
Avis sur Omni San Francisco Hotel

Omni San Francisco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Omni San Francisco Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   500 California Street, San Francisco, CA 94104 (Quartier des finances)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 235 hôtels à San Francisco
camphin en pévèle
“un sans faute remarquable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Au coeur de financial district et ses "buildings cathédrales" de la première moitié du xx e siècle,
l'hôtel vous offre à la fois un confort de premier plan, un très bon positionnement près de la mer , de chinatown et des commerces et restaurants souvent de qualité.
Hall prestigieux, personnel attentif, tranquillité intérieure, grande propreté générale, bref beaucoup de professionnalisme !
Excellents breakfasts variés !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Personnel hyper poli et courtois: même l'ascenseur s'excuse lorsque l'attente est longue! Chambre impeccable et calme, service efficace. Très bien situé, près de tout à pieds ou en transport en commun. Cable car à la porte. Facilement accessible de l'aéroport par le BART. Sur la liste des hotels à revoir.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes demeurés dans cette hôtel pendant 4 jours en avril. C'est un hôtel luxueux et confortable. Les chambres sont grandes et la literie de première qualité. C'est situé dans le quartier financier près du chinatown. C'était à 1.5 milles environ des points touristiques comme le quai 41. Les frais de stationnements sont de 48.00 $ par jour, ce que je trouve plutôt cher. Nous avons manger chez Bob, leur steak house. C'était bon et cher pour un steak mais le service était bon. Il y a en face de l'hôtel un bon petit café sur la rue californie à 50 pieds à gauche, qui s'appelle La Boulange qui ajoute à l'hôtel une touche fraîche différente qu'un déjeuner classique américain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Hotel très bien situé, service très attentionné (merci à Dara). Chambre tout confort, avec un bémol tout de même pour la propreté qui était perfectible. En revanche très déçu par le restaurant où ns avons laissé plus de 170$ pour 2 plats (pièce de bœuf et queue de homard) sans vraiment d'intérêt...

• Séjour du février 2012
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Séjour de 4 jours pour un congrès médical en septembre.
Hotel calme, bien situé, personnel d'une grande gentillesse. Les chambres sont assez spacieuses
Cable car juste devant l'hotel
Chinatown juste à côté. Embarcadère à 10 minutes de marche. Musée d'art moderne à 15 minutes à pied tout comme le convention center.
Russian hill pas très loin
Vraiment très bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes allés à l'hôtel Omni San Francisco du 21 au 24 octobre 2011 pour souligner le 50è anniversaire de mon épouse.
L'hôtel est très bien situé, près du Chinatown et une ligne de tramway (Cable cars) passe juste devant. L'hôtel est magnifique et le personnel est très courtois et surtout très compétent. Nous avions différentes questions et ils ont eu réponse à tout et ce, rapidement. L'Omni est très propre et les chambres spacieuses et elles invitent au repos. Nous émettons un petit bémol; le coût du petit déjeuner est particulièrement onéreux, 55.00$ pour deux. Par contre, le dîner (le souper pour nous nord-américains) est franchement abordable et toujours le service est de grande qualité. Pour une escapade à San Francisco, mon épouse et moi vous le recommandons sans réserve.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Grand hôtel de centre ville avec tous les services à disposition à l'interieur et à l'extérieur de l'hôtel : parking ( cher bien sûr, mais nous avions réservé le package incluant le parking ), eau, cookies et lait à disposition chaque jour, excellent restaurant et room service.
Le plus remarquable : un personnel extrêmement gentil, souriant et toujours prêt à aider.
Je demande toujours une chambre très calme. Celle-ci l'était car à l'arrière de l'hôtel mais attention, même au 15eme étage la vue est quasi nulle.
Chambre et salle de bain impeccables, très grandes.
Unique tout petit inconvénient pour nos cheveux mesdames : pas de flexible de douche (comme dans beaucoup hôtels américains ).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Omni San Francisco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni San Francisco Hotel

Adresse: 500 California Street, San Francisco, CA 94104
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
N°1 des hôtels de luxe à San Francisco
N°1 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°1 des hôtels familiaux à San Francisco
N°2 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni San Francisco Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni San Francisco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omni San Francisco
Omni Hotel San Francisco
Hotel San Francisco Omni
Omni San Francisco Hotel In
San Francisco Omni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni San Francisco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.