“Accueil charmant, hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Omni San Francisco Hotel

Omni San Francisco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Omni San Francisco Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   500 California Street, San Francisco, CA 94104 (Quartier des finances)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 236 hôtels à San Francisco
“Accueil charmant, hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé sur. Une ligne du cable car.
Les chambres sont très confortables, le personnel très agréable et très attentif.
Le petit déjeuner est bon, avec beaucoup de choix à la carte.
Les concierges font de leur mieux pour nous réserver des restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'hotel Omni est de style classique. Les chambres sont propres et bien équipées. Quelques bémols qui justifient ma cotation: d'après l'hôtel, il y avait une erreur dans ma réservation qui avait été faite deux fois par la compagnie par laquelle j'étais passée et l'hôtel semblait peu s'en soucier et ne nous a pas vraiment aidés à régler ce problème; il y a eu des erreurs dans les commandes de petit-déjeuneril y a beaucoup de bruit en rue à cause du cable car (trams) et des sifflets des doorman. Les doorman sont très sympas et méritent amplement un pourboire. En ce qui concerne le front desk, on ne peut pas en dire autant. Si c'était à refaire, je prendrai un autre hôtel plus près d'Union Square, c'est là que se trouvent tous les restos et les départs vers les lieux touristiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous testions pour la premiere fois cette chaine et la qualite est u rdv
Personnel tres attentionne et prévenant
Chambre de qualite et bien équipée
Petit dejeuner buffet extraordinaire et resto bob s succulent (surtout le boeuf)
Si nous pouvions faire 2 petites critiques, internet seulement free dans le lobby alors qu il est courant d avoir de l internet un peu partout aux us gratuitement et debit lent
Services un peu chers mais nous sommes a sfo

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Payrin Augmontel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits et trois jours à San Francisco dans cet hotel,nous y avions été suite aux nombreuses recommandations vus sur Tripadvisor et nous n'avons pas été décu avec mon épouse.
Service impeccable,chambre luxueuse avec de petites attentions,concierge à l'accueil très dévoué et aimable,et groom dehors qui nous ont bien fait rire ..surtout pour héler un taxi...la parade vaut le coup d'oeil (on ne voit ca que dans les films Américains) !!
Nous recommandons ce superbe hotel qui est très bien situé dans le quartier des affaires à deux pas de Chinatown et vraiment pas loin de toutes les attractions de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
camphin en pévèle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Au coeur de financial district et ses "buildings cathédrales" de la première moitié du xx e siècle,
l'hôtel vous offre à la fois un confort de premier plan, un très bon positionnement près de la mer , de chinatown et des commerces et restaurants souvent de qualité.
Hall prestigieux, personnel attentif, tranquillité intérieure, grande propreté générale, bref beaucoup de professionnalisme !
Excellents breakfasts variés !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Personnel hyper poli et courtois: même l'ascenseur s'excuse lorsque l'attente est longue! Chambre impeccable et calme, service efficace. Très bien situé, près de tout à pieds ou en transport en commun. Cable car à la porte. Facilement accessible de l'aéroport par le BART. Sur la liste des hotels à revoir.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes demeurés dans cette hôtel pendant 4 jours en avril. C'est un hôtel luxueux et confortable. Les chambres sont grandes et la literie de première qualité. C'est situé dans le quartier financier près du chinatown. C'était à 1.5 milles environ des points touristiques comme le quai 41. Les frais de stationnements sont de 48.00 $ par jour, ce que je trouve plutôt cher. Nous avons manger chez Bob, leur steak house. C'était bon et cher pour un steak mais le service était bon. Il y a en face de l'hôtel un bon petit café sur la rue californie à 50 pieds à gauche, qui s'appelle La Boulange qui ajoute à l'hôtel une touche fraîche différente qu'un déjeuner classique américain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Omni San Francisco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omni San Francisco Hotel

Adresse : 500 California Street, San Francisco, CA 94104
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
N°1 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°1 des hôtels de luxe à San Francisco
N°1 des hôtels familiaux à San Francisco
N°3 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni San Francisco Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni San Francisco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omni San Francisco
Omni San Francisco Hotel In
Hotel San Francisco Omni
Omni Hotel San Francisco
San Francisco Omni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni San Francisco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.