Omni Hotels
Earn rewards with Select Guest
Skyscanner.com
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé sur. Une ligne du cable car.
Les chambres sont très confortables, le personnel très agréable et très attentif.
Le petit déjeuner est bon, avec beaucoup de choix à la carte.
Les concierges font de leur mieux pour nous réserver des restaurants.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 22 mai 2013

L'hotel Omni est de style classique. Les chambres sont propres et bien équipées. Quelques bémols qui justifient ma cotation: d'après l'hôtel, il y avait une erreur dans ma réservation qui avait été faite deux fois par la compagnie par laquelle j'étais passée et l'hôtel semblait peu s'en soucier et ne nous a pas vraiment aidés à régler ce problème; il y a eu des erreurs dans les commandes de petit-déjeuneril y a beaucoup de bruit en rue à cause du cable car (trams) et des sifflets des doorman. Les doorman sont très sympas et méritent amplement un pourboire. En ce qui concerne le front desk, on ne peut pas en dire autant. Si c'était à refaire, je prendrai un autre hôtel plus près d'Union Square, c'est là que se trouvent tous les restos et les départs vers les lieux touristiques.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous testions pour la premiere fois cette chaine et la qualite est u rdv
Personnel tres attentionne et prévenant
Chambre de qualite et bien équipée
Petit dejeuner buffet extraordinaire et resto bob s succulent (surtout le boeuf)
Si nous pouvions faire 2 petites critiques, internet seulement free dans le lobby alors qu il est courant d avoir de l internet un peu partout aux us gratuitement et debit lent
Services un peu chers mais nous sommes a sfo

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits et trois jours à San Francisco dans cet hotel,nous y avions été suite aux nombreuses recommandations vus sur Tripadvisor et nous n'avons pas été décu avec mon épouse.
Service impeccable,chambre luxueuse avec de petites attentions,concierge à l'accueil très dévoué et aimable,et groom dehors qui nous ont bien fait rire ..surtout pour héler un taxi...la parade vaut le coup d'oeil (on ne voit ca que dans les films Américains) !!
Nous recommandons ce superbe hotel qui est très bien situé dans le quartier des affaires à deux pas de Chinatown et vraiment pas loin de toutes les attractions de la ville.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 13 septembre 2012

Au coeur de financial district et ses "buildings cathédrales" de la première moitié du xx e siècle,
l'hôtel vous offre à la fois un confort de premier plan, un très bon positionnement près de la mer , de chinatown et des commerces et restaurants souvent de qualité.
Hall prestigieux, personnel attentif, tranquillité intérieure, grande propreté générale, bref beaucoup de professionnalisme !
Excellents breakfasts variés !

Date du séjour : août 2012