“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Omni San Francisco Hotel

Omni San Francisco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Omni San Francisco Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   500 California Street, San Francisco, CA 94104 (Quartier des finances)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 236 hôtels à San Francisco
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Super hotel chambre très confortable ( seul les douches sans pommeau son a revoir ) belle salle de sport ouverte 24 h /24 h le wifi est seulement gratuit dans le lobby dommage en tout cas très bel hotel a côté de chinatown !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 757 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L’hôtel est très bien situé , non loin de Chinatown , des wharfs et un cable-car s’arrête juste à côté.
Le personnel est souriant et aimable , la literie confortable.
On pourrait peut être chipoter sur le prix d'une chambre standard (250$) sans le wifi et le petit déjeuner mais San Francisco n'est pas particulièrement donné.
Bien que l’hôtel soit affiché dans le quartier financier , Union Square n'est qu'à quelque pas.
Le restaurant grill est bon.
Précision importante , le bâtiment est bien insonorisé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel très bien situé, à 2 pas du quartier chinois et de l'Union Square, très pratique. Rapport qualité prix très intéressant. Ayant réservé en ligne pour un prix très raisonnable je craignais une chambre moyenne or non, grande chambre au dernier étage avec un très bon confort. Décor vieillot mais chambre immaculée. Personnel serviable. Comme dans beaucoup d'hotels aux Etats-Unis, pas de petit déjeuner compris dans le prix de la chambre mais café et thé dans la chambre et restaurant dans l'hotel plus multitude de cafés dans le coin de type Boulange. En résumé un excellent choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
TIGERY
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous nous attendions a mieux, beaucoup mieux même.
L'accueil parfait, les chambres propres mais pas très spacieuses la literie est de mauvaise qualité et mériterait un petit coup de neuf.
Le personnel d'étage ainsi que les valets pour la voiture étaient très efficaces et professionnels.
Ce qui est intéressant pour cet hotel c'est son emplacement au cœur de financier district, sur une ligne de Câble car et a 2 pas de Union Square.

Séjour du octobre 2013
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes arrivés en soirée dans cet hôtel, l'accueil était vraiment très sympa le personnel très serviable. C'était l'anniversaire de ma fille et un gâteau l'attendait dans la chambre ainsi qu'une carte signée par quelques employés. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres. L'hôtel est bien situé, c'est une ville formidable mais le système des bus n'est pas du tout performant (on peut perdre beaucoup de temps).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé sur. Une ligne du cable car.
Les chambres sont très confortables, le personnel très agréable et très attentif.
Le petit déjeuner est bon, avec beaucoup de choix à la carte.
Les concierges font de leur mieux pour nous réserver des restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'hotel Omni est de style classique. Les chambres sont propres et bien équipées. Quelques bémols qui justifient ma cotation: d'après l'hôtel, il y avait une erreur dans ma réservation qui avait été faite deux fois par la compagnie par laquelle j'étais passée et l'hôtel semblait peu s'en soucier et ne nous a pas vraiment aidés à régler ce problème; il y a eu des erreurs dans les commandes de petit-déjeuneril y a beaucoup de bruit en rue à cause du cable car (trams) et des sifflets des doorman. Les doorman sont très sympas et méritent amplement un pourboire. En ce qui concerne le front desk, on ne peut pas en dire autant. Si c'était à refaire, je prendrai un autre hôtel plus près d'Union Square, c'est là que se trouvent tous les restos et les départs vers les lieux touristiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Omni San Francisco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omni San Francisco Hotel

Adresse : 500 California Street, San Francisco, CA 94104
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
N°1 des hôtels familiaux à San Francisco
N°1 des hôtels de luxe à San Francisco
N°1 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°3 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni San Francisco Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni San Francisco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omni San Francisco
Omni San Francisco Hotel In
Hotel San Francisco Omni
Omni Hotel San Francisco
San Francisco Omni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni San Francisco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.