“Charmant !” 5 5 étoiles

615 Broadway, San Francisco, CA 94133 (Chinatown)   |
Classé n°113 sur 236 hôtels à San Francisco
“Charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Charmant hôtel situé dans le quartier de Chinatown.
Mignon et propre cet hôtel (labyrinthique) fera votre bonheur pour 1 ou 2 nuit. Il est vrai que les chambres sont petites mais c'est ce qui confère à cet hôtel tout son charme !

• Séjour du avril 2009

• Suédois en premier
argelès sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Je suis, en tous points, du même avis que Rolome. Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. La chambre était toute petite (9 m2) avec un lit de 140 (très rare aux USA) sans penderie ni placard. Nous ne pouvions poser qu'une valise par terre et devions l'enjamber pour accéder au lit. La 2ème valise était "stockée" sous la table de télé. C'est ce que l'on appelle en France "une chambre de bonne". La salle d'eau était très petite également (douche, WC, lavabo) et aucune tablette pour poser les affaires de toilette. Les trousses de toilette étaient posées par terre.
Le petit déjeuner était réduit au strict minimum.
Une anecdote : pas de petite cueillère. L'employée m'a répondu qu'il fallait utiliser le couteau en guise de petite cueillère....
Par contre, dans notre groupe, des personnes célibataires étaient logées dans des grandes chambres avec 2 lits et une grande penderie, pour le même prix payé que nous.
Par contre, l'hôtel est propre, très bien situé dans le quartier chinois, à 10 minutes à pied d'Union Square où sont concentrés tous les grands magasins.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vaison-la-Romaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Par rapport aux autres hôtels de notre voyage, au niveau du prix c'est scandaleux, trop cher pour les prestations que nous avons eues....même si c'est à San Francisco ! Heureusement le guide nous avait prevenu pour la taille des chambres par rapport à ce que nous avions connu. A peine si nous pouvions mettre nos 2 valises, parterre fermees..., la salle de bain n'en parlons pas inexistante. Puis nous avions 2 petits lits dont les têtes de lits etaient contre chacun une fenêtre.....original ! De plus avec la chance que nous avons eue dans la repartition des chambres tout au long de notre voyage, elle donnait à un coin de 2 rues tres passantes, et avec des travaux en prime, nous n'avons pas dormi, mais nous commencions à avoir l'habitude. Derriere sur la cour dela aurait ete beaucoup mieux.
Par contre hôtel bien placé pour les achats, au coeur de Chinatown.
Ce qui était surprenant c'est que le hall d'entrée etait somptueux par rapport aux chambres.

• Séjour du avril 2008
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez SW Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SW Hotel

Adresse: 615 Broadway, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Chinatown
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°17 des hôtels les plus économiques à San Francisco
N°69 des hôtels d'affaires à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SW Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sam Wong Hotel San Francisco
Hotel Sam Wong San Francisco
Sw Hotel San Francisco
Sam Wong San Francisco
San Francisco Sam Wong
Hotel Sw San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SW Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.