“Hôtel chic à San Francisco” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 236 hôtels à San Francisco
Ireland
“Hôtel chic à San Francisco”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

J’ai passé cinq jours à cet hôtel au mois d’août et ai été très impressionné autant par l’accueil que par la classe et les aménagements de cet hôtel. C’est l’une des chambres les plus grandes de toutes les chambres simples que j’ai connues, avec un super mini-bar et plein d’espace de rangement.

Le seul reproche que je ferais à cet hôtel, c’est qu’il s’adresse un peu trop à la clientèle d’affaires (même si j’imagine bien que c'est la majeure partie de sa clientèle).

Un super séjour dans un super hôtel.

778 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
BlondeLawyer
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Il n’y a pas de mots pour décrire la beauté de cet hôtel. Le personnel est aimable et très dévoué. Les lits sont si confortables et la chambre vraiment classe ! Quant à la salle de musculation, jamais je n’en avais vue de pareille de ma vie.

Par rapport à d’autres hôtels de San Fran, c’est le plus près des magasins et des choses à visiter et c’est le plus beau au point de vue décoration. Ne manquez pas la visite guidée Ipod, je vous la recommande vraiment !

C’est vrai qu’il est cher, mais est-on vraiment à 35 € près ?

Pelham, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Excellent niveau de service, comme toujours dans les hôtels Four Seasons. Ils avaient même préparé une assiette spéciale et un petit cadeau pour mon chien !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Pour mon premier voyage à San Francisco, j’ai choisi le Four Seasons en me basant sur les critiques de TripAdvisor et sur mes précédents séjours dans cette chaîne hotelière. J’ai réservé une chambre deluxe avec vue sur la ville située au 17ème étage de ce gratte-ciel du centre ville (je crois que les étages les plus élevés sont des résidences Four Seasons).

Les parties communes de l’hôtel sont impeccables et très élégantes. Mais, ma chambre n’était pas assez décorée à mon goût (pour le prix) même si elle était très spacieuse.

Le personnel (et à mon avis c’est sur ce point que les Fours Seasons battent les autres chaines) est courtois et très bien formé pour donner le meilleur de lui. A la fin de la journée, c’est ce qui vous rend heureux d’avoir choisi cet hôtel.

C’est cher mais en fin de compte si vous cherchez à économiser 100 $, ce n’est peut être pas l’hôtel qu’il vous faut.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006

Nous revenons du Four Seasons à San Francisco. Bel hôtel mais un peu trop tourné business. Ce n’est pas le meilleur hôtel si vous avez des enfants. La piscine ne peut être utilisée que par les enfants au-dessus de 16 ans. Inutile de vous dire que notre enfant de 3 ans n’était pas content. Il est bien situé à proximité des commerces, on peut donc rentrer à l’hôtel pour déposer ses sacs et faire encore plus d’achats. Comme avec tous les Four Seasons, le service était excellent.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2004

Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 nuits au Four Seasons.
Nous avons apprécié le service à tous points de vue lors de notre séjour.
Reconnaissance spéciale à Gabe au bar du Four Seasons qui a rendu notre séjour très agréable.
Il nous a fait connaître les superbes martinis aux litchis.
Nous avons également apprécié le service fourni par le portier et le chauffeur de limousine de l'hôtel.
Lors d'un dîner au restaurant Seasons, mon amie et moi avons vraiment apprécié la confiture de myrtilles et en avons parlé au personnel.
Ils nous en ont donné pour que nous puissions l'emporter.
Quel service !!!!
Les réservations pour restaurant ont été effectuées pour nous par le concierge sans aucun problème.
J'ai hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel San Francisco

Adresse : 757 Market Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à San Francisco
N°3 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°5 des hôtels de luxe à San Francisco
N°12 des hôtels familiaux à San Francisco
N°17 des hôtels romantiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 355 € - 1 177 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel San Francisco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel San Francisco
Four Seasons San Francisco
San Francisco Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.