“Bof bof” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   25 Mason St, San Francisco, CA 94102   |
Classé n°154 sur 236 hôtels à San Francisco
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel accompagnés de nos trois enfants de 12 ,9 et 6 ans ...
Emplacement idéal en plein centre de San Francisco à deux blocs d'Union square ...transport en commun aux pieds de l'hôtel ,bref très pratique pour visiter cette superbe ville ...par contre effectivement l'environnement proche de l'hôtel est le squat des SDF ,dealers et autres pauvres bougres qui èrent toute la journée et une bonne partie de la nuit sous les fenêtres de nos chambres ...l'hôtel a du être un bel immeuble mais il aurait besoin d'être un peu rafraîchi ,les chambres sont petites ,les salles de bain vétustes ,mais c'est globalement acceptable. Il y a bcp d'hôtels dans le quartier je pense qu'on peut trouver mieux pour un prix équivalent ( c'est notre agence de voyage qui nous a logé là ..) juste à un ou deux blocs derrière il y a nettement moins de mal logés ... Ceux ci ne sont pas du tout agressifs ,ne vous interpellent pas dans la rue quand vous passez ,c'est plutôt les nuisances sonores nocturnes qui sont désagréables ...bref si vous pouvez aller ailleurs je pense que c'est aussi bien .

Séjour du août 2013 - voyage en famille

510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel est très bien, avec un parking payant, et très bien situé. La chambre est plutôt spacieuse, et possède même un placard, et une petite salle de bains.
Je reste étonnée qu'il n'y ait que 17 chaînes de tv.
Dommage qu'on entende nos voisins de chambre de chaque côté.
L'accueil est très sympa et la connexion internet gratuite fonctionne très bien.
Le gros point négatif c'est l'environnement : beaucoup de sans domicile, beaucoup de dealers, et beaucoup de consommateurs de drogue.
J'ai beaucoup entendu de sirènes, entre les ambulances, les pompiers et la police, donc assez bruyant de manière générale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hotel a de nombreux avantages comme son emplacement - bon ok la rue ou il est implante est reserve aux colchards et drogues mais je veux dire il est a 500m du reseau des transports ( bart, qui relie l aeroport a powell qui est l arret pour aller a l hotel ) - le cable car - tres pratique pour traverser la ville de long en large - les bus
Bref pour l hotel bon accueil souriant - chambre impeccable au 10eme etage - belle vue sur les buildings - cafe a disposition le matin ds une petite salle au desus de la reception avec point internet et photocopieuse - lit super confortable - perso on a apprecie cet hotel -

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

C'est vrai que l'environnement le soir est plutôt triste avec tous les "homeless" qui trainent au pied de l'hôtel, mais ça fait partie de la découverte de la vraie vie aux USA. De plus ceux ci ne nous agressent pas autrement que moralement. Par contre l'hotel a du charme et change des chaines classiques. Bonne literie et surtout trés bien placé pour rayoner dans SF. Le Cable car est à 200 m. et Chinatown à 10 mn à pied. Accueil trés sympa, chose rare, en français!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

L'hôtel Métropolis propose à ses clients des chambres confortables et un look design assez sympathique.
Cafés et thés sont servis tous les matins et gracieusement proposés aux clients.

Seul gros bémol, l'emplacement...
Situé dans un quartier populaire, il est recommandé de ne jamais s'aventurer du côté "gauche". La raison est simple : la vie est envahie de personnes sans abris, qui mendient et qui "squatte" dans la rue de l'hôtel Métropolis.
Inoffensifs, cela peut paraître parfois pesant de se faire accoster tous les mètres.

A deux blocks de l'hôtel se trouve pourtant les quartiers chocs avec un super centre commercial Westerfield.

Pour un prochain séjour a San Francisco, je ne retournerai pas au Métropolis.

C'est dommage, les prestations et le service étaient agréables, mais cet hôtel de par son emplacement est trop dangereux (sans parler des nuisances sonores).

Il est contraignant de ne pouvoir sortir en pleine nuit pendant les vacances par crainte de cette population défavorisée en marge de la société.

• Séjour du avril 2013
Villiers-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'hôtel est propre mais je pense qu'on peut trouver mieux à San Francisco. Effectivement le quartier n'est pas top niveau fréquentation le soir, cependant nous n'avons eu aucun problème. La chambre est petite, la salle de bain aussi et l'hôtel est mal insonorisé, on entend ce qui se passe dehors et dans les chambres voisines. On y a passé 3 nuits, avec des boules quies mais ça ne nous a pas dérangé. Nous n'avions pas la voiture donc pas de souci avec le parking mais il est payant (comme dans beaucoup d'hôtels de la ville). En revanche, cet hôtel est très bien situé par rapport aux transports et aux quartiers à visiter et où sortir. Personnellement je n'y retournerai pas mais cet hôtel peut convenir à d'autres personnes. Tout dépend de ce qu'on veut privilégier lors de son séjour...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

braine le chateau
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bonjour à tous,
Pour notre voyage de noces, nous avons décidé de faire un trip de 3 semaines aux Etats-Unis. Nous avons donc dormi dans de nombreux hôtels où nous avons à chaque fois été enchantés de l'accueil et de la qualité des chambres et du service (sans avoir pourtant choisi des hôtels luxueux). Nous arrivons au Metropolis à San Francisco et là, la catastrophe! L'hôtel est situé en plein carrefour, non loin d'une caserne de pompiers (à notre avis, vu le nombre de fois où le véhicule de pompiers est passé, sirènes hurlantes!), à quelques rues du quartier "chaud" de SF. Dans cette rue vivent de nombreux clochards qui ont hurlé toute la nuit. On assistait de notre fenêtre aux clochards qui faisaient leurs besoins dans la rue, qui achetaient de la drogue à leur dealer. Bref, pas génial comme décor! Il n'y avait que du simple vitrage aux fenêtres, on avait l'impression de dormir dans la rue tellement le bruit était fort. Nous avions une porte communicante avec la chambre voisine où nous entendions également tout ce qu'il s'y disait, comme si on y était! Nous avons demandé pour changer de chambre mais cela était bien sûr impossible. Ils nous ont proposé des boules quies (ils en avaient un stock à l'accueil donc ils doivent avoir l'habitude des réclamations). La chambre était petite et la salle de bain aussi. Nous n'avions même pas de quoi déposer notre trousse de toilettes. Le parking de l'hôtel nous est revenu à 2 X 30 dollars (comme nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel) + les taxes. Donc un total de 68 dollars!!! Le lendemain, nous avons attendu 40 minutes pour récupérer notre voiture pcq ils avaient placé les voitures n'importe comment dans le parking et devaient toutes les déplacer pour arriver à extirper la nôtre. Enfin bref! Cet hôtel a vraiment été le point noir de notre voyage et nous n'avions qu'une envie: le quitter le plus vite possible!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Metropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Metropolis

Adresse : 25 Mason St, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°154 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Metropolis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropolis San Francisco
Metropolis Residence
Hotel Metropolis Avis
Metropolis Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.