“good hotel / bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Inn at the Opera

Inn at the Opera a été ajouté à vos Favoris
Inn at the Opera
3.5 sur 5 Hôtel   |   333 Fulton Street, San Francisco, CA 94102-4423 (Centre communautaire)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 237 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Londres, Royaume-Uni
“good hotel / bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

We stayed there for 14 nights: the reception area and restaurant are classy , staff was nice and very helpful.
Our room was clean and tidy everyday (including the dishes) , towels are not changed everyday but you can ask to changed them when ever you want. Mattress very comfy, bathroom ok , no noise from other rooms, the view was not the best (we were on the first floor).
Breakfast buffet choice was good and you can have cookies in the afternoon.
A lot of homeless people are staying close to the civic center, but I was not feeling unsafe at anytime.
Nous sommes restés 14 nuits dans cet hotel, la reception et le restaurant sont classes, le staff etait agreable et tres aidant.
Notre chambre etait nettoyé et rangé tous les jours ( y compris la vaiselle), les serviettes de bain ne sont pas changé tous les jours mais on peux les changer quand on veux. Matelas confortable et salle de bain ok, pas de bruit des chambres avoisinantes, la vue de notre chambre n'etait pas la ailleurs (1er etage).
choix variés et de bonne qualité pour le buffet du petit dejeuner et des cookies sont disponible gratuitement dans l'apresmidi.
Beaucoup de sans abri ont leur point de chute aux alentours du Civic Center mais je ne me suis jamais senti en insecurité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Hôtel commode : lignes de bus à proximité, central, pas loin de Market Street et du tram.
Accueil et personnel très agréable.
Belle salle de petit-déjeuner, mais choix assez restreint : le buffet ne propose aucun plat chaud (oeufs, bacon...). Les muffins sont très bons toutefois et roboratifs.
Chambre et lit très confortables.
Etablissement très propre.
Petit hic : l'isolation dans les chambres un peu légère.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et il faut dire que les chambres sont toutes petites. Nous étions 3 et nous avons réservé une "suite" avec un grand lit et extra bed, mais à notre arrivée, il y avait seulement un lit queen. La chambre était tellement étroite qu'il était impossible d'ajouter ne serait-ce qu'un matelas. Nous avons donc changé de chambre. La deuxième chambre était plus grande, mais malheureusement nous sommes tombées sur la seule chambre avec fauteuil non-pliant, et notre fille a donc dormi sur le canapé.
Pour un court-séjour c'est un hôtel acceptable, mais je ne resterai pas plus de 2 nuits: le quartier - bien qu'à coté de l'Opéra - est discutable, il y a des clochards partout; le décord est vieillot; le petit déjeuner est très limité (pas beaucoup de choix); aussi nous avons trouvé étrange l'odeur d'herbe partout dans les étages et ce à tout moment de la journée...
Par contre le staff est très sympa et compétent et toujours là pour aider. Et une mention spéciale pour les cookies qui sont servis gratuitement tous les jours à 15 heures - ils sont délicieux.
Il y a un jeu (une sorte de Bingo) joué dans cet hôtel qui est assez amusant, nuos avons gagné un petit cadeau, c'est assez original.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
California
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons adoré l'hôtel Inn At the Opera !
Nous y avons passé une semaine par un échange RCI.
Nous avons eu une suite studio qui était vraiment juste une minuscule chambre d'hôtel.
Cependant, elle semblait avoir été récemment rénovée, était très propre et comme surprise supplémentaire, nous avions droit gratuitement tous les jours au petit déjeuner continental haut de gamme.
Le service que nous avons reçu était de qualité supérieure !
Le personnel est aux petits soins pour vous et ils sont toujours très agréables.
Nous étions appelés par nos noms pendant toute la durée de notre séjour.
L'emplacement est tout simplement parfait.
C'est juste à côté du ballet mais c'est aussi pratique pour les transports en commun.
Si vous avez besoin d'un taxi, l'accueil est plus que prêt à en appeler un pour vous.
À la fin de la semaine, nous nous sommes sentis comme des habitants du coin !
Quel endroit agréable pour un séjour !
Nous avons hâte d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Six-Fours
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Cet hôtel est idéalement situé: à 3 min à pied de l'Opéra et du City Hall, donc des bus sur Van Ness street, et à moins de 10 min de Market street avec ses tramway et ses métros. Atmosphère conviviale, décoration chaleureuse largement inspirée par la musique, réception accueillante et compréhensive pour le check out. Les chambres sont de dimensions variables mais confortables et toutes équipées pour faire de la "cuisine au microonde". Bref, c'est tout sauf un hôtel moderne, impersonnel et passe partout. Incontournable pour les amateurs de l'excellent opéra de San Francisco. Seul léger reproche: les horaires d'ouverture du petit restaurant sont un peu trop limitées.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inn at the Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn at the Opera

Adresse : 333 Fulton Street, San Francisco, CA 94102-4423
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Civic Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°12 des hôtels les plus économiques à San Francisco
N°36 des hôtels écologiques à San Francisco
N°39 des hôtels romantiques à San Francisco
N°51 des hôtels familiaux à San Francisco
N°74 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inn at the Opera 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at the Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera b&b
Opera Residences
Opera Auberge
Inn At The Opera Hotel San Francisco
Hotel At The Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at the Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.