“Très sympa et atypique” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 236 hôtels à San Francisco
paris
“Très sympa et atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné en famille, il est vrai que c est un peu vieillot, mais bonne literie et propre,cela change des decos aseptisées, cadre qui correspond à ll ambiance Marineś ,c est vrai, mais hotel du coup avec une vraie personnalité, n avions pas choisi le petit d'éjeuner que nous préférons prendre en dehors des hôtels, en ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Voilà un hôtel qui offre plusieurs extras: Bon petit déjeuner, Apéro , localisation hors pair, salle d'entrainement et piscine dignes des plus grand centres d'entrainement, laveuse-sécheuse gratuites. Bref, vous ne serez pas déçu, le rapport qualité/prix est à mon avis imbattable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous y avons passé 5 nuits en juillet 2011, à 2 pas d'Union square, il faut prendre les "deluxe room" pour avoir une surface de chambre correcte - hôtel propre quoique un peu viellot dans sa déco des chambres, mais cela correspond je pense à ce type d'adresse "clientèle militaire / vétérans"
coffre fort dans la chambre mais hyper' galère à utiliser
Hôtel bruyant, car ancien batiment, donc pas de double vitrage vers l'extérieur, et cloisons mal insonnorisées (comme souvent dans les hôtels américains d'ailleurs)
On peut entendre la tv de la chambre d'a coté si on a la malchance d'avoir un vétéran un peu sourdingue qui pousse le volume !!
Nous y somme allés en lien avec les commentaires positifs sur tripadvisor, personnel accueillant, serviable et disponible
Excellent petit déjeuner buffet tous les matins, inclus dans le prix de la chambre, mêmesi il faut rajouter le "tip" chaque matin (le serveur apporte la fiche à la fin du petit déjeuner et soit vous remplissez "cash" et vous laissez du liquide, soit vous le faite marquer sur votre chambre, mais dans tous les cas incontournable à moins qu'on veuille se faire "mal voir" !
Belle salle de sport au sous sol, accessible gratuitement, très beau matériel et très complet, par contre sauf si vous voulez uniquement des allez / retours très courts, ne comptez pas sur la piscine comme un espace de détente, elle est destinée aux "sportifs" et aucunement est un espace de détente familial
l'happy hours gratuit (vins, fromages..) est certainement très bon mais nous n'y sommes pas allés car à des horaires où en général on est encore en ballade, de + la seule fois où nous sommes arrivés 30mn avant la l'heure de fin, nous avons rebroussé chemin car clientèle assez agée et ambiance un peu "ancien combatants, donc bof bof ne nous convenait pas plus que ca
Parking à 10 mêtres de l'hôtel en formule valet parking, nous avions un 4X4 typeSUV nous avons payé 27 dollars + taxes par jour en formule in/out à volonté, donc intéressant en prix malgré tout, si on compare à d'autres établissements et au tarif public normal (puisque tarif préférentiel quand on est à l'hôtel)
En conclusion, bonne adresse à retenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous nous sommes fiés aux descriptifs et autres commentaires laissés sur trip advisor booking , etc. Sachez que si vous voyagez en famille, vos enfants n'auront pas accès à la piscine... elle est interdite aux moins de 18 ans ! même accompagnés ils ne pourront y entrer !
Par ailleurs, les chambres sont très loin des descriptions fantastiques que j'ai pu en lire ! Simples et même pas jolies.
Quant au petit déjeuner, si vous voulez du pain, il vous faudra le mendier. Le breakfast c'est américain ou rien.
Cet hôtel ne nous a franchement pas plu. Il a pour lui sa situation, mais dans ce quartier , il y a des dizaines d'hôtels ! C'est sur lors de notre prochaine venue à San Francisco, nous ne reviendrons pas ici.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marines Memorial Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marines Memorial Club Hotel

Adresse : 609 Sutter St, San Francisco, CA 94102-1017
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à San Francisco
N°13 des hôtels les plus économiques à San Francisco
N°19 des hôtels romantiques à San Francisco
N°24 des hôtels d'affaires à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marines Memorial Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marines Memorial San Francisco
Marines Memorial Club
Marines Memorial Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marines Memorial Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.