“Hôtel convivial” 4 5 étoiles

417 Gough St., San Francisco, CA 94102 (Hayes Valley)   |
Classé n°18 sur 69 chambres d'hôtes à San Francisco
“Hôtel convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai bien aimé cet hôtel où nous avons séjourné 3 jours. Le petit déjeuner est vraiment bien (plein de choix et nourriture de bonne qualité) et c'est l'occasion d'y rencontrer d'autres voyageurs puisqu'on mange tous à la même table. Seul petit bémol : la chambre était assez petite et les toilettes et les douches étaient dans le couloir. Mais comme l'hôtel est très bien tenu, tout s'est bien passé.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté du climatiseur de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre de taille correcte, sanitaires communs mais très propres! Petit déjeuné inclus et copieux. Situé près d'une ligne de bus ralliant l'hypercentre de San Francisco et proche d'un arrêt du Big Bus Tour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Bonnet de Mure
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Il est vrai qu'à SF tout est cher, et ce B&B est bon marché. Pour 4 personnes, la chambre est vraiment minuscule , lit superposés oblige ! Tres tres bruyant, tres mal insonorisé, et si par malheur vous vous trouvez dans la chambre à côté du breakfast, vous etes automatiquement réveillés vers 7 h ! Car aucun respect de la part des autres voyageurs. Ce B&B est plus pour des célibataires ou jeunes couples mais pas pour une famille avec ados.
Le + bon petit dej.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Versoud
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai passé 3 jours seule a San Francisco en mars, je voulais donc un hotel bien situé, sur et pas tres cher car mon budget était limité. Pour 75euros la nuit, j'ai pris une chambre dans cet hotel.
La chambre etait petite et a la decoration plutot kitch mais etait propre et confortable. Certe bruyante mais à San Francisco il vous sera difficile de trouver un endroit calme.
Les salles de bain communes ont toujours été propres durant mon séjour et je n'ai jamais eu à attendre.
Le personnel de l'hotel est tres accueuillant, bienveillant et d'excellent conseil. Mon PC portable est resté dans ma chambre durant les 3 jours sans aucun probleme.
Le petit dejeuné autour d'une table commune est excellent et fournit (j'y retournerai rien que pour les muffins au pavot à tomber!!).
De plus l'hotel est entouré de restaurants sympathiques, vous n'aurez qu'a descendre les marches pour passer une bonne soirée! :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, proche du Civic Center / Market St, du BART.
Chambre relativement petite, mais clean et accueillante avec lit confortable. Le Wifi est fonctionnel et assez rapide dans l'ensemble.
Les WC et salle de bain sont communs (lavabo dispo dans les chambres), mais propres.
Dans l'ensemble c'est un hôtel très familial, avec petit-déjeuner (correct) autour de grandes tables communes, une ambiance assez éloignée de celles des grandes chaines.
Personnel sympa, qui accepte de garder les bagages le jour du départ.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

il est possible que toutes les chambres ne soient pas de la même qualité, mais la nôtre était vraiment sympa.
bien situé si on aime la marche à pied (voir le quartier de hayes valley partie haute et ses vieilles maison)
petit déjeuner (et gouter!) très bien.
seuls défauts: amener ses boules quies car Gough street est super bruyante (même la nuite) et peut-être pas assez de salle de bain (ah oui WC et sdb partagés).
prix raisonnable (pour san francisco!) et accueil sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Ce petit hôtel à l'ancienne dispose d'un cachet vraiment unique. Le quartier est super avec de nombreux restos sympas. L'accueil est plutôt cool, comme souvent à SF. On peut rejoindre la plupart des points d'intérêts de la ville en peu de temps en prenant le bus (laissez la voiture au parking juste a coté de l'hôtel, 15$ par jour). Par contre nous avons eu une chambre coté rue et c'était franchement trop bruyant à cause de la circulation. J'ai l'impression que les chambres coté intérieur ne sont pas mieux loties car énorme bruit de soufflerie dans la cour. Si vous souhaitez séjourner au coeur de SF, préférez le quartier Union Square, vraiment central même si Hayes Valley n'est pas trop excentré. Pour finir le pdj est top et se prend autour de deux tables communes, ce qui permet de discuter (mais ce n'est pas obligatoire, on peut aussi lire son journal!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hayes Valley Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hayes Valley Inn

Adresse: 417 Gough St., San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Hayes Valley
Classé n°18 sur 69 chambres d'hôtes à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hayes Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hayes Valley Inn San Francisco
Hayes Valley Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hayes Valley Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.