“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Mithila

Mithila a été ajouté à vos Favoris
Mithila
2.0 sur 5 Hôtel   |   972 Sutter Street, San Francisco, CA 94109 (Downtown)   |
Classé n°205 sur 235 hôtels à San Francisco
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

J'écrit rarement des commentaires et je ne suis vraiment pas difficile ! La salle de bain etait propre ok rideau de douche un peu moisi ok ca peut passer mais la chambre sentais le moisi les rideaux des fenetres etaient plein de moisitures ! Tellement qu'apres 2 nuits jai decider de quitter meme si on ne ma pas rembourser jen pouvais plus ! Nous avions les yeux rougit maux de tete .... A moins d'etre bienn mal pris pour une nuit sinon N'allez pas la!!!

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel très bien situé à San Francisco avec un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont assez spatieuses, les draps sont propres, la salle de bain avec baignoire propre. C'est un petit hôtel assez ancien avec des couloirs étroits et de la moquette, mais c'est très bien pour les petits budgets. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté cours, très au calme.
On est proche de Powell station (12 minutes à pied) et de China town (10 minutes), et le réseau de bus passe dans les rues autour.
Très contents de notre choix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Asnières sur Seine / Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Cet hôtel se situe au coeur de SFO à 1/4 d'heure du BART et propose des prix très compétitifs (entre 50 et 75 dollars la chambre double avec sdb baignoire/douche/WC) y compris breakfast.
Très propre, calme, rien à reprocher sauf bien sûr qu'on nepasserait pas ses journées dans les chambres (petites mais avec TV!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

J'ai trouvé les avis de clients sur cet hôtel avant mon départ peu encourageants. J'y suis quand même allée et je n'ai pas été déçue. Il très bien situé, près du centre ville. L'accueil à notre arrivé a été parfait. Certes la vue depuis ma chambre n'était pas terrible, mais je n'ai pas passé mes journées enfermée, et pour la nuit ce n'est pas très grave.
Très bon point pour la propreté de la chambre qui était toujours propre. Enfin le rapport qualité-prix est parfait.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Drome
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Hotel très moyen. Receptionniste pire que nul, qu'il faut réveiller pour avoir un petit-dej. Celui-ci est très très leger( café, thé, viennoiseries immondes). Chambres avec odeur infecte, moquette sale, SDB propres. Vue de la chambre pas top! Et attention aux puces!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

france cote d'azur
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

j'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel fin juillet et j'ai été piqué par des puces (chambre 409) ; les parties communes sentent mauvais, la chambre était petite et les couloirs lugubres; je ne recommande pas cet hôtel même s'il est très bien placé; cherchez autre chose dans le même quartier.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Phoenix, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Le personnel de cet hôtel - "Tim" - est très gentil et serviable. L'hôtel est ancien, donc les ascenseurs aussi et les murs ne sont pas très épais, mais nous l'avons trouvé propre et convenable. L'eau dans les douches était chaude. Il y avait une télévision et un réfrigérateur. Internet en Wi-fi était rapide et gratuit. Il y avait tout ce qu'il fallait. En revanche, le matelas n'était pas des plus confortables. L'hôtel est bien situé - à quelques pas de Union Square. Près d'un excellent restaurant thaïlandais, le Thai House Express. Il y a des gens un peu louches qui se promènent dans le quartier le soir, mais il y a aussi des voitures très chères garées dans la rue. Bref, c'est la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mithila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mithila

Adresse: 972 Sutter Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Downtown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°205 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mithila 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mithila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mithila Hotel San Francisco
Hotel San Francisco Mithila
Hotel Mithila San Francisco
Mithila San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mithila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.