“Vacance” 3 5 étoiles
Avis sur Mithila

Mithila a été ajouté à vos Favoris
Mithila
2.0 sur 5 Hôtel   |   972 Sutter Street, San Francisco, CA 94109 (Downtown)   |
N° 200 sur 234 hôtels à San Francisco
Meyzieu, France
“Vacance”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Etablissement assez bien placé, le personnel est sympa.
Etablissement un peu vieux, qui aurait besoin d’être rafraîchie.
Notre chambre était mal agencée, un peu petite (9 à 10 m ²) et sombre.
Elle étai équipé d’un lit double, d’un simple, d’une table et d’un meuble télé placé devant une fenêtre.
La salle de bain petit et propre.
Petit déjeuner sommaire à prendre a la réception et a rapporter dans sa chambre.

Astuce pour la chambre : Revoir l’agencement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet hotel n'est pas exceptionnel (odeur pas très agréable en entrant, chambre petite mais suffisante pour un court séjour et pas très lumineuse, petit déjeuner leger...) par contre il très bien situé pour visiter la ville, le quartier est sûr, le chambre et la salle de bain sont propres, bon accueil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Les fenêtres tellement salles qu'il fait sombre dans la chambre et elles ne ferment pas.
Allergiques a la poussière s'abstenir.
Le petit déjeuner «continental» est en fait une cafetière dans un couloir et si il en reste qq gateaux.

• Séjour du août 2013
Charenton-le-Pont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

nous avions réservé une chambre avec 2 lits, pour nous et notre fils; à l'arrivée on nous a littéralement jeté un matelas inconfortable pour lui sur le sol (parce que nous insistions pour obtenir une prestation conforme à ce que nous avions réservé!) qui prenait toute la place restante dans la chambre,impossible de faire un pas dans cette pièce qui devenait étouffante. pas vraiment de petit déjeuner contrairement à ce qui nous était promis, chambre inconfortable et bruyante, propreté douteuse, décor lugubre et personnel globalement désagréable et qui ne veut clairement faire aucun effort pour la clientèle. et pour bien finir le séjour, il s'en est fallu de peu que nous rations notre avion car alors que nous avions prévenu de notre heure de départ il nous avait été dit que les formalités se feraient à ce moment là or... il n'y avait personne.
bref, à part sa situation, rien de positif, je suis sûre que l'on peut trouver mieux dans le quartier pour un tarif proche. au final, au regard des prestations réelles, le tarif est vraiment excessif.
Franchement, j'ai rarement été aussi déçue !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

J'écrit rarement des commentaires et je ne suis vraiment pas difficile ! La salle de bain etait propre ok rideau de douche un peu moisi ok ca peut passer mais la chambre sentais le moisi les rideaux des fenetres etaient plein de moisitures ! Tellement qu'apres 2 nuits jai decider de quitter meme si on ne ma pas rembourser jen pouvais plus ! Nous avions les yeux rougit maux de tete .... A moins d'etre bienn mal pris pour une nuit sinon N'allez pas la!!!

• Séjour du août 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel très bien situé à San Francisco avec un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont assez spatieuses, les draps sont propres, la salle de bain avec baignoire propre. C'est un petit hôtel assez ancien avec des couloirs étroits et de la moquette, mais c'est très bien pour les petits budgets. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté cours, très au calme.
On est proche de Powell station (12 minutes à pied) et de China town (10 minutes), et le réseau de bus passe dans les rues autour.
Très contents de notre choix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Asnières sur Seine / Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Cet hôtel se situe au coeur de SFO à 1/4 d'heure du BART et propose des prix très compétitifs (entre 50 et 75 dollars la chambre double avec sdb baignoire/douche/WC) y compris breakfast.
Très propre, calme, rien à reprocher sauf bien sûr qu'on nepasserait pas ses journées dans les chambres (petites mais avec TV!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mithila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mithila

Adresse: 972 Sutter Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Downtown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 200 sur 234 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mithila 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, ebookers.fr, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mithila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mithila Hotel San Francisco
Hotel San Francisco Mithila
Hotel Mithila San Francisco
Mithila San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mithila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.