“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fusion

Hotel Fusion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fusion
3.0 sur 5 Hôtel   |   140 Ellis Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Gate Hotel San Francisco) (Union Square)   |
N° 130 sur 233 hôtels à San Francisco
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un hôtel parfait pour un voyage simple et décontracté. Chambre propre, service agréable et professionnel. Hôtel parfaitement situé au coeur du centre ville, près de Market street; près du cable car; près de Union square... petit déjeuner buffet sans chichi, et a prendre dans sa chambre; mais d'une excellente qualité. Possibilité d'accès à la boite de nuit juste à coté... Bref un séjour parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

seneffe
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

bien que voyageant seule,j'ai disposé d'une belle chambre avec lit double et salle de bain avec baignoire/douche.
bonne insonorisation,petit dej à prendre en chambre mais de qualité
excellente situation ,à deux pas de union square,petits restaurants pres de l'hotel,thai-chinois-indien,en fait à 100mpratique pour une femme seule!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

utilisez et abusez du valet parking..bien situé dans sf...pres de tout, personnel sympa et reactif et surtout un rapport qualite prix assez rare...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Le service est correct, les chambres propres et bien agencées.
Par contre certaines chambres de l'hôtel qui donnent sur cour sont très bruyantes à cause des colonnes de ventilation qui provoque un bourdonnement permanent (boules quies indispensables).
Le petit déjeuner est très léger (très peu de choix, qualité à revoir) et il n'y a pas de salle pour déjeuner à proprement dit.
Chacun va se servir et prend son plateau pour le transporter jusque dans la chambre, ce qui n'est franchement pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre.

++ : propreté, internet gratuit.
-- : bruyant, pas de salle pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

l'hôtel est vraiment bien situé pour ce déplacé dans la ville. Au coin du Cable car, des station de métro (Bart) et de transports de MUNI. Plusieurs restaurants et magasins à proximité. 1 coin de rue du bureau du tourisme.

Les chambres sont petites mais propres. Le déjeuner est compris mais est plutôt simple (pains, jus et café). Et pour l'instant il est servi dans une petite pièce ce qui fait que l'on doit manger dans notre chambres. Le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres et n'était pas disponible lors de mon séjour

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

très bon hotel, petit, pas cher au centre-ville ( avec pt dej! )

Séjour du septembre 2009
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Que je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel!! Je trouve d'ailleurs certaines critiques injustes, tout comme son classement sur ce site (80e sur 248 au jour de cette critique), car vraiment je suis enchanté de mon séjour de 6 nuits, pour lequel j'ai profité d'une promotion sur Hotels.com (moins de 45 € la nuit en chambre simple avec douche et toilettes, petit-déjeuner compris, ce qui pour un pays comme les Etats-Unis où l'hôtellerie est chère, est vraiment une bonne affaire).
C'est un hôtel récent, ouvert en 2006, et ça se sent, tout y est neuf, propre et moderne.
Ma chambre ne donnait pas sur la rue et était très calme, en plus d'être confortable, j'y ai très bien dormi. Pas très grande, mais j'ai apprécié d'y avoir la douche et les toilettes, tout comme un grand bureau, un frigo, un coffre-fort, pas mal de rangements et une belle télé à écran plasma. C'était par ailleurs très propre. Le personnel d'étage passe deux fois par jour: en fin de matinée et en fin d'après-midi, et vous laisse même deux petits chocolats à la menthe sur votre lit au deuxième passage!
Autre attention, on m'a glissé sous ma porte une invitation à un verre de vin et de champagne offert par la maison un soir lors de mon séjour aux clients de l'hôtel.
La situation dans San Francisco est excellente, notamment par rapport aux transports en commun (stations de bus, de BART, de métro, de tramway et de cable-car, toutes à moins d'une rue!), on peut aller partout! On est en plein quartier commerçant, on y trouve donc plein d'endroits pour manger ou faire du shopping, vraiment un super quartier, et en 30 minutes direct de l'aéroport avec le BART.
A la réception, je ne peux pas dire que j'ai trouvé le personnel particulièrement chaleureux ni même distant, l'accueil y était plutôt fonctionnel.
Quant au petit-déjeuner, il est servi dès 7h, mais surtout n'y allez pas aussitôt, car on le trouve dans une minuscule salle au 5e étage et on y est très vite à l'étroit. On y mange pas, il n'y a pas la place, ni même de chaise pour s'asseoir, on vient pour se servir et on rapporte dans sa chambre sur un plateau tout ce qu'on veut. Mais ça part assez vite, et je n'ai pas l'impression que ce qui est parti soit remplacé. D'où une certaine affluence dès 7h. J'ai essayé d'y aller à 7h15, et ça avait l'air une heure idéale: les gens qui sont venus dès 7h sont repartis dans leur chambre, il y a donc de la place pour "circuler", et il reste encore pas mal de choses. Et ce qu'on y trouve est bon, très frais et de qualité. Un bon choix de boissons (café, thé, jus d'orange, jus de pomme et - miracle!- du chocolat chaud), un grand plateau avec de succulents muffins à ne surtout pas rater, plein de toasts et des bagels. Mais les bagels partent très vite, car ils sont bons et il n'y en a pas beaucoup. On peut faire toaster ce qu'on veut, il y a deux grille-pains. Enfin, il y a de la confiture, du beurre et du fromage à tartiner, mais je n'en ai pas trouvé tous les matins.
En tout cas, j'étais très content de ces petits-déjeuners, très nourrissants, il faut juste prendre le coup pour y aller à la bonne heure et ramener son repas dans sa chambre.
Et d'une façon générale, je suis ravi d'avoir choisi cet hôtel et le conseille à tout le monde!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Fusion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fusion

Adresse: 140 Ellis Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Gate Hotel San Francisco)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 130 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fusion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fusion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fusion San Francisco
Fusion Hotel San Francisco
San Francisco Hotel Fusion
Fusion San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fusion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.