“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fusion

Hotel Fusion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fusion
3.0 sur 5 Hôtel   |   140 Ellis Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Gate Hotel San Francisco) (Union Square)   |
N° 129 sur 234 hôtels à San Francisco
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé et chambres spacieuses. La déco d'intérieur de cet hôtel est assez atypique ce qui peut donner une impression sinistre ou sombre au début mais on s'y fait vite. Le prix est très attractif. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du avril 2013

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel possède un bon rapport qualité/prix. Vous y trouverez des chambres basiques mais confortables sans vue particulièrement fascinante mais pour un prix intéressant et surtout en plein coeur du quartier commerçant du centre de SF (Market Street, à 2 pas d'Abercrombie et toutes les boutiques) et d'Embarcadero, l'avenue au bord de la baie.

Le quartier a beau être très animé, si vous avez une chambre côté cour, c'est plutôt calme.

L'hôtel propose un petit déjeuner gratuit, sous forme de self assez simple à emporter dans plateaux dans la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bon hotel çentral a San Francisco
Proche du Bart et du câble car emplacement idéal pour visiter San Francisco. Chambres pas très grandes, mais très confortables avec produits cosmétiques de qualité. Personnel de reçeption courtois et serviable . Une bonne adrese

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hegenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Etant en circuit côte ouest des Etats-Unis, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. A notre arrivée, nous étions en avance sur l'heure du chek-in et seule une chambre double était dispo (nous préférions une King Size). Pas de problème pour le monsieur à la réception: moyennant 30 USD supplémentaire (un prix dérisoire vu les prix pratiqués à SF), nous avons pu bénéficier d'une chambre surclassée avec lit King Size au 5è étage.
Notre chambre était superbe, très propre et spatieuse (sauf pour la salle de bain vraiment petite).
L'hôtel est idéalement situé près de Union Square et à 5 min à pied de la station de Cable Car (inmanquable!).
Le petit déjeuner se cherche dans une pièce au 5è et se prend dans la chambre (cela ne nous a absolument pas déranger, il y avait une petite table et 2 chaises confortables) ce qui est sympa. La qualité du petit déjeuner est appréciable par rapport aux autre petits déjeuners que nous avons fait durant notre séjour. Il y avait notamment de très bonnes viennoiseries.
Le personnel est très sympathique, n'hésitez pas à vous renseigner à l'accueil si besoin d'un plan ou d'une info. Un receptionniste parle même un peu français!
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.
Prévoir, si vous êtes en voiture, le valet parking de l'hôtel qui est exhorbitant 32USD HT par nuit!! Mais qui reste tout de même correct vu les autres tarifs pratiqués dans la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ST PRIEST
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hôtel possède des chambres petites, avec une toute petite salle de bain, mais très bien situé, tout près de Union Square, ce qui contrebalance largement ses inconvénients.
Il faut prendre le petit déjeuner dans les chambres (viennoiseries) et il n'y a qu'une seule chaise pour s'asseoir.
Nous étions un groupe de 45 personnes, plus les valises, et il y avait beaucoup d'encombrement dans la petite réception !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

chambre très propre, un personnel agréable et a l'écoute.
possibilité de payer a la fin du séjour en cash
Situe a Union Square a deux pas de Market Street et de ses fameux magasins
Hotel dans l'ensemble tout a fait correct

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel trois nuits en juillet 2012. La chambre était très propre. Le personnel de l'hôtel était accueillant. L'hôtel est très bien situé pour les transports, cependant il y a beaucoup d'itinérants dans les rues. Le déjeuner est très simple, viennoiseries, jus et café que nous devons manger dans la chambre. C'est un bon hôtel qui offre un bon rapport qualité, prix. Nous le recommandons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fusion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fusion

Adresse: 140 Ellis Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Gate Hotel San Francisco)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 129 sur 234 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fusion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fusion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fusion San Francisco
Fusion Hotel San Francisco
San Francisco Hotel Fusion
Fusion San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fusion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.