“Terriblement décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Fusion

Hotel Fusion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fusion
3.0 sur 5 Hôtel   |   140 Ellis Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Gate Hotel San Francisco) (Union Square)   |
N° 130 sur 234 hôtels à San Francisco
Geneve
“Terriblement décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Ma chambre donnait dans une cour intérieure et le lit était tellement petit que j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir mon copain également. La protection du matelas en plastique (sympa!) sous le drap a fait une sortie illico et s'est retrouvé parterre....Sdb affreuse mais propre. Petit déjeuner dans une pièce si petite qu'à 2, il y a embouteillage. Berf il faut prendre sa tasse, son bagel et filer dans sa chambre (sans vue, ah si sur la 129$ plus tax plus le valet parking de 25$ pour la nuit.
En revanche notre nuit au Cova était parfaite à part que le chauffage ne chauffe rien et qu'il n'y a même pas eu la force d'aller jusqu'à la salle de bain grrrrrr. Parking en revanche 25$ pour 24heures. Petit dej au dernier étage avec vue magnifique sur les toits quand il fait beau.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

L'hotel est idealement situé à un block de Union square et tout prêt de market street et du cable car. SI vous avez une voiture, prenez le service voiturier car il est impossible de se garer en dehors des parkings qui sont + chers que le voiturier et pas tjrs accessibles à toutes les heures

L'hotel est moderne, l'accueil assez sympathique, les chambres sont agréablement décorées dans ce style so american... les chambres ne sont pas grandes mais c'est le cas de tous les hotels de SF... par contre la vue de la mienne donnait sur un ...mur et surtout une unité de climatisation faisant un boucan d'enfer... boulquies indispensables

Nénamoins, je conseille vivement le fusion qui reste d'un excellent rapport qualité prix

• a aimé — l'emplacement et la decoration
  • n'a pas aimé — le bruit et la vue
  • Séjour du août 2008
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

L'hôtel nous a plu, la chambre déçu. Il y régnait une odeur forte de désinfectant ou de je ne sais quoi. Insupportable. Par contre, très bon accueil, propreté et situation idéale à San Francisco. Toutes les visites peuvent s'organiser depuis l'hôtel, les transports en commun très abordable et le fameux cable. Merveilleux souvenir

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Nous revenons de notre lune de miel à San Francisco et nous avons passé la semaine complète à l'hôtel Fusion.

L'hôtel est très bien situé, 1 minute des cable cars, du métro et des trolleybus. Il est inutile de se louer une voiture à San Francisco, la ville étant petite et le transport en commun est super accessible. Je suggère d'acheter un passeport MUNI (transport en commun) de 7 jours au coût de 24$, c'est très avantageux en sachant que chaque transport en cable car coût 5$.

L'hôtel est super propre, mais ne vous attendez pas à avoir une grande chambre. La nôtre était minuscule, mais bien décorée et toujours très bien entretenue par notre femme de chambre. Si vous cherchez du comfort, évitez cet hôtel, car nous nous sommes levés à tous les matins avec un mal de dos à cause du matelas et des oreillers.

Pour ce qui est du déjeuner, nous n'avons pas été incommodé par le fait de devoir aller le chercher dans une salle et le manger dans notre chambre. Les muffins étaient succulents...

Le personnel de l'hôtel est super sympathique, toujours prêt à répondre à nos questions. Un homme à la réception s'est même offert de nous réserver un tour guidé qui nous intéressait. Il est aussi intéressant de savoir qu'Internet est gratuit à l'hôtel, il suffit de s'informer à la réception.

• a aimé — la proximité de tout
  • n'a pas aimé — la dureté du matelas et des oreillers
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Jolies chambres confortables et trés propres et à la décoration soignée .
Situation trés centrale à proximité immédiate du départ des "cable cars" .
Le quartier est toutefois bruyant , demmander si possible une chambre donnant sur la cour intérieure .
Il s'agit d'un hôtel récemment rénové et pour l'instant il n'y a pas de salle pour le petit déjeuner . On va se servir dans une toute petite salle au dernier étage et on prend le petit déjeuner dans sa chambre . Des travaux sont en cours et une salle devrait ouvrir en décembre 2008 au sous sol .

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — l'absence de salle pour le petit déjeuner .
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Hôtel très sympa avec personnel impeccable très disponible et souriant. Offre spéciale 7 nuits pour le prix de 5, excellent rapport qualité-prix.
Chambre Queen impeccable située sur l'arrière, lit EXTRAORDINAIRE (pas de mal au dos pendant une semaine!, pas de bruit. Ecran plat et possibilité d'avoir internet.
Localisation idéale en centre ville : Moscone Center à 2 blocks = 10 min à pied (pour moi qui étais en congrès, pouvoir faire une petite marche tous les matins c'était parfait), Cable cars et bus à 30 secondes (au coin de la rue!).
Le petit-déjeuner est très limité mais il y a une patisserie dans la rue d'à côté qui fait des pains au chocolat et oranges pressées excellents...
En plus, après 2 jours de météo grisouille, soleil et 20° tout le reste de la semaine (1ère de novembre), bref séjour parfait!
Merci à tous de m'avoir donné envie d'aller au Fusion.

• a aimé — Location idéale, déco sympa
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner limité et à prendre debout à moins de le ramener dans la chambre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Me voici de retour de SAN FRANCISCO, l'Hotel Fusion à de grandes qalités par ordre décroissant:
Propreté clinique, situation idéale pour venir depuis l'aéroport par le BART RER local 5$15 35 mn 2 mn à pied depuis la station Powell, idéal, Pour visiter le cable car, à 2 pas Union Square, Chintown, le shopping
Qualité du mobilier et des communs, la réception et le concierge, le petit déjeuner inclus, pas d'allez et venues durant la nuit, les chambres ne sont pas trés grandes inf au standard américain, mais dans l'ensemle je recommande clairement cet hotel pour la facilité de vie qu'il procure, par contre pour la vue de SF depuis votre chambre passez votre chemin, voiture déconseillée et pas utile, stationnement couteux 20 $ par nuit, mais possible à proximité. Voilà l'essentiel pour un Bon Séjour

Séjour du février 2007

Vous connaissez Hotel Fusion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fusion

Adresse: 140 Ellis Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Gate Hotel San Francisco)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 130 sur 234 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fusion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fusion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fusion San Francisco
Fusion Hotel San Francisco
San Francisco Hotel Fusion
Fusion San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fusion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.