“Très bien pour une première découverte de san francisco !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fusion

Hotel Fusion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fusion
3.0 sur 5 Hôtel   |   140 Ellis Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Gate Hotel San Francisco) (Union Square)   |
N° 130 sur 233 hôtels à San Francisco
La Valette-du-Var, France
“Très bien pour une première découverte de san francisco !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits a l hotel fusion, emplacement parfait a 2 pas du câble car, Bart.. Ainsi que d union square. Pas mal de petits resto autour dont le loris dinner qui sert de très bons breakfast parfait pour le matin si vous préférez le prendre en dehors de l hotel! La chambre était petite mais elle reste de taille standard pour un hôtel central dans une grande ville! En résumé très bon rapport qualité prix nous en sommes satisfaits!

• Séjour du mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

séjour en couple du 20 au 25 mai 2014
- hôtel idéalement situe : proche cablecar station POWEL, Union Square, et Market street
- superbe chambre spacieuse (chambre 430) : nous avons eu la chance d'avoir une chambre "en angle" du bâtiment, d'autres touristes Français pouvaient peine faire le tour du lit dans leur chambre !
- personnel serviable et courtois
- beaucoup de restaurant "asiatique" au voisinage ce qui permet de ne pas se gaver de Burger
- petit déjeuner atypique : vous prenez un plateau chambre 507 et vous déjeunez dans votre chambre (bonheur pour ceux qui ont deux chaises dans la chambre, sinon c'est un a table l'autre déjeune au lit)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont attribuées en fonction des arrivées au petit bonheur la chance. hôtel propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel avec petit déjeuner, ce qui est rare à San Francisco. Celui-ci ne m'a pas convenu car uniquement des viennoiseries, pain grillé et céréales (mais cela est subjectif).
La chambre était de petite taille avec une grande salle de bain. Chambre sombre donnant sur une petite cours avec un bruit de ventilation assez gênant.
Personne à la réception totalement inexistante. Juste les quelques mots pour les choses obligatoires à remplir, l'heure du petit déjeuner et rien de plus, pas de bon séjour ou au revoir...
Hôtel à choisir uniquement pour son prix et sa situation géographique, juste à côté d'Union Square, du Cable Car et du BART.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé et chambres spacieuses. La déco d'intérieur de cet hôtel est assez atypique ce qui peut donner une impression sinistre ou sombre au début mais on s'y fait vite. Le prix est très attractif. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du avril 2013
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel possède un bon rapport qualité/prix. Vous y trouverez des chambres basiques mais confortables sans vue particulièrement fascinante mais pour un prix intéressant et surtout en plein coeur du quartier commerçant du centre de SF (Market Street, à 2 pas d'Abercrombie et toutes les boutiques) et d'Embarcadero, l'avenue au bord de la baie.

Le quartier a beau être très animé, si vous avez une chambre côté cour, c'est plutôt calme.

L'hôtel propose un petit déjeuner gratuit, sous forme de self assez simple à emporter dans plateaux dans la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bon hotel çentral a San Francisco
Proche du Bart et du câble car emplacement idéal pour visiter San Francisco. Chambres pas très grandes, mais très confortables avec produits cosmétiques de qualité. Personnel de reçeption courtois et serviable . Une bonne adrese

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hegenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Etant en circuit côte ouest des Etats-Unis, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. A notre arrivée, nous étions en avance sur l'heure du chek-in et seule une chambre double était dispo (nous préférions une King Size). Pas de problème pour le monsieur à la réception: moyennant 30 USD supplémentaire (un prix dérisoire vu les prix pratiqués à SF), nous avons pu bénéficier d'une chambre surclassée avec lit King Size au 5è étage.
Notre chambre était superbe, très propre et spatieuse (sauf pour la salle de bain vraiment petite).
L'hôtel est idéalement situé près de Union Square et à 5 min à pied de la station de Cable Car (inmanquable!).
Le petit déjeuner se cherche dans une pièce au 5è et se prend dans la chambre (cela ne nous a absolument pas déranger, il y avait une petite table et 2 chaises confortables) ce qui est sympa. La qualité du petit déjeuner est appréciable par rapport aux autre petits déjeuners que nous avons fait durant notre séjour. Il y avait notamment de très bonnes viennoiseries.
Le personnel est très sympathique, n'hésitez pas à vous renseigner à l'accueil si besoin d'un plan ou d'une info. Un receptionniste parle même un peu français!
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.
Prévoir, si vous êtes en voiture, le valet parking de l'hôtel qui est exhorbitant 32USD HT par nuit!! Mais qui reste tout de même correct vu les autres tarifs pratiqués dans la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fusion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fusion

Adresse: 140 Ellis Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Gate Hotel San Francisco)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 130 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fusion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fusion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fusion San Francisco
Fusion Hotel San Francisco
San Francisco Hotel Fusion
Fusion San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fusion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.