“Bien situé. ..” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Fusion

Hotel Fusion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fusion
3.0 sur 5 Hôtel   |   140 Ellis Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Gate Hotel San Francisco) (Union Square)   |
N° 130 sur 233 hôtels à San Francisco
Bougival
“Bien situé. ..”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel très bien situé. A deux pas du cable car et de la gare. En plein centre actif de San Francisco, proche des magasins et de tous les moyens de communication. C'est son seul avantage (mais ça vaut le coup d'être proche de tout).... Car pour le reste, c'est bof bof... Le personnel est peu sympatique, les petits déjeuners insipides. Les chambres sont très très bruyantes et peu luxueuses...
Bref : un hôtel pour visiter la ville (bien fatigué le soir, on s'endort rapidement, malgré le bruit...)

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Besse-sur-Issole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

A côté d'Union Square, du cable car, du métro, des trams, de l'office du tourisme, bien insonorisé, supermarché Wallgreens à 2 pas, personnel très aimable et serviable. Chambres très propres et confortables. Petit déj à prendre à l'étage mais copieux et varié. Il faudrait une table au lieu de le consommer sur la commode. Seul point négatif. A refaire, on y retourne!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Chambre parfaite hors le bruit de la climatisation. L'utilisation du ventilateur de plafond est préférable et suffisante. Des progrès à faire sur l'organisation du petit déjeuner qui oblige à se promener dans les couloirs avec le plateau à la main pour retourner à sa chambre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Cet hôtel est magnifiquement situé.
Proches des commerces ,pas loin du fisherman,de chinatown de tous les coins touristiques ,du départ des câblecars.
Les chambres sont très petites mais nous sommes à San Francisco ou le mètre carre est très cher!!
Le petit déjeuner est le point faible: il faut venir chercher le petit déjeuner dans un local réserve et repartir avec son plateau dans sa chambre.
De plus il est vraiment succint.
Accueil agréable.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
perwez
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Bonne hôtel avec un personnel sympathique,chambre petite et un peux sombre mais très propre.situation idéal pour le shopping (plein centre ) et transport en commun à deux pas ( cable car en bas de la rue,station Bart et muni à 5 min ) wifi gratuit et fonctionnant parfaitement .j'y retournerais sans hésiter .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière pour plus de tranquillité ( j'avais une chambre standard n...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Lausanne, Vaud, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Hotel bien situé, chambre petite, et lit double vraiment petit env 140cm..
Lors de notre depart j ai demander notre voiture à 5h30 dans l'espoir de pouvoir partir à 5h45. L hotel nous a fait attendre plus d'une heure à 6h ils avait pas encore demander la voiture au parking. A 6h15 ils nous demande si on avait les clef.. il avait perdu les clef. Nous avons pus partir qu à ~7h. Nous avons pus prendre notre avion de justesse à la minute près. C est quand meme grave que par leurs faute on à fallis louper notre avion.
On en garde un souvenir amer, et nous retournerons plus dans cet hotel..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

A deux pas de la station de metro Powell, qui est un arrêt du Bart. Solution idéale pour arriver de l'aéroport.
Les chambres sont propres, assez petites, avec vue sur une cour intérieure, qui peut être bruyante à cause des appareils de climatisation. Mais elles sont bien équipées, joliment décorées. Le petit déjeuner est correct, mais il faut le prendre sur un plateau et le ramener dans sa chambre ( Cela nous était déjà arrivé dans un autre hôtel de San Francisco)
Mais l'atout principal de l'hôtel est son emplacement.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé pour ne pas avoir le bruit des appareils de climatisation.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fusion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fusion

Adresse: 140 Ellis Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Gate Hotel San Francisco)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 130 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fusion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fusion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fusion San Francisco
Fusion Hotel San Francisco
San Francisco Hotel Fusion
Fusion San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fusion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.