“Concept pratique mais compagnie médiocre” 2 5 étoiles

Classé n° 117 sur 394 Activités à San Francisco
Type : Tours, Visites en bus, Visites guidées
Détails de l'activité
Lille, France
“Concept pratique mais compagnie médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce concept permet de faire le tour de San Francisco et des principaux lieux touristiques mais nous avons été déçues de la qualité du service.
Un bus sur deux n'est pas multilingue et nous avons attendu pendant 45 minutes à un arrêt un bus qui n'est jamais arrivé.
De plus pour une raison inconnu, on nous a fait changer 3-4 fois de bus à un arrêt.
Bref nous avons perdu beaucoup de temps et si nous n'avions pas pris 2 jours, nous n'aurions pas pu visiter tous les points touristiques.

je ne conseille pas cette compagnie.

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montluçon, France
6 avis sur les attractions
“Pratique et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Pour 38 $ chacun nous avons pu utiliser ce bus tout au long de la journée. On peut s'arrêter à chaque arrêt si on le souhaite. Toutes les 10 minutes environ un bus passe. Permet de découvrir des quartiers que l'on ne penserait pas à voir. Personnel très agréable. Visite en français grace aux écouteurs fournis.

Visité en juin 2013
Cannes
30 avis sur les attractions
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Vous verrez les principaux monuments ou autres choses à voir absolument à San Francisco dans la journée. C est beaucoup plus pratique que de se rendre par ses propres moyens à chacun de ces endroits! Surtout quand on connaît le prix des transports en commun à San Francisco. De plus cette compagnie permet de suivre le tour en plusieurs langues (dont le Français). Ce genre de tour convient très bien pour une ville comme San Francisco.

Visité en octobre 2012
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le meilleur moyen de faire le tour de SF et s'y repérer en peu de temps, avec autant d'informations sur la ville à apprendre tout en étant confort, et sans se préoccuper du parking ou du tram ! C'est mon meilleur souvenir de la ville.

Visité en septembre 2012
Castelldefels, Espagne
8 avis sur les attractions
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Tres bon moyen de visiter San Francisco. Si vous parlez anglais, profitez de commentaires en direct. Nous avons fait la visite avec Aviva et elle nous a fait profite de sa bonne humeur ainsi que d'anecdotes très sympa. Des commentaires en francais sont aussi disponibles. N'hésitez pas surtout s'il fait beau pour voir tout San Francisco.

Les voyageurs ayant consulté Big Bus Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Big Bus Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Bus Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.