“Bien situé et bon rapport qualité/prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Country Hearth Inn San Francisco

Country Hearth Inn San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Country Hearth Inn San Francisco
2.0 sur 5 Motel   |   2707 Lombard Street, San Francisco, CA 94123 (Anciennement America's Best Inn San Francisco (Presidio)   |
Classé n°142 sur 235 hôtels à San Francisco
Québec (ville), Canada
“Bien situé et bon rapport qualité/prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel du 12 au 15 octobre 2013. Hôtel sympa, a environ 30 minutes de l'aéroport ( environ 60$ de taxi ). Bien que la déco ne soit pas très actuelle, les chambres sont propres et c'est un de nos principaux critères. Le petit déjeuner est inclus ( croissants, muffins, danoises préparés dans une boulangerie tout près, fruits, thé, café. chocolat chaud ), il suffit de prendre le cabaret dans notre chambre pour aller chercher le repas a la réception et retourner le manger a la chambre. Pour nous, c'était très bien! L'hôtel est bien situé et est a environ 45 minutes de marche de Fischerman's Wharf. Les propriétaires sont sympathiques et n'hésiteront pas a vous aider si besoin. Petit point négatif, les chambres manquent un peu d'insonorisation. Nous y retournerions!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel puis prolongé de 2 car nous avons souhaité rester un peu plus a SFO et ce petit motel etait plutot confortable en etant le moins cher du coin.
Points positifs:
-propre
-bus vers le centre à 2 minutes
-pas trop bruyant malgré le fait que c'est au bout de lombard street.
Points négatifs
-murs fins (on entend les voisins)
-le parking (gratuit) est toujours plein

• Séjour du septembre 2012
Tulum, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Bel hôtel avec stationnement (si vous envisagez de visiter San Fransisco à pieds et avec les services publics) laissé votre auto dans le stationnement de l'hôtel car places limitées quoique le problème ne semble pas poser problème ailleurs...Bel emplacement sur Lombard St. à proximité du Golden Gate bridge, du Presidio park et de la réputée pizzeria Avellino.
À ne pas manquer : la promenade en vélo à partir de fisherman's wharf avec la traversée du Golden Gate bridge et du Golden Gate park.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Country Hearth Inn San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Hearth Inn San Francisco

Adresse: 2707 Lombard Street, San Francisco, CA 94123 (Anciennement America's Best Inn San Francisco (Presidio)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°142 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Country Hearth Inn San Francisco 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Hearth Inn San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Hearth Inn San Francisco Hotel San Francisco
Country Hearth Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Hearth Inn San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.