“UN VRAI DELICE !!” 5 5 étoiles
Avis sur Bouche

Bouche
603 Bush Street, San Francisco, CA (Union Square)
415-956-0396
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Union Square
“UN VRAI DELICE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je sors à l'instant de chez Bouche et premier réflexe commenter cette trouvaille !! La carte n'est pas très variée mais quelle délicieuse surprise en découvrant nos plats (moi l'agneau confit et son "couscous" et la personne avec moi la sole) c'était vraiment délicieux, des mélanges très intelligents et délicats ! Je recommande vivement d'y aller pour tout déguster , je suis de passage à SF pour quelques jours j'ai envie d'y retourner dès demain ;) Excellent service par ailleurs, les serveurs sont très accueillants, patients ;) et souriants ! et parlent français !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pour français”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour français en mal du pays, la serveuse est de Marseille! La cuisine excellente bien présentée peu de plats vous avez les cuisiniers en face de vous si vous êtes assis au bar pour un break pendant les vacances aux USA

• Visité en décembre 2013
Plouguernevel, France
“Très bon resto français”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bon restaurant français à 2 pas d'Union Square, réservation quasi obligatoire car très petit endroit, pour ma part je trouvais que nous étions un peu "entassés", assez bruyant, difficile de suivre une conversation. Personnel, chef et propriétaire français. Très bonne nourriture mais cela ressemble à un gastro de chez nous, les portions sont assez réduites et les desserts très cher pour le contenu (mais bons !!). Pour avoir essayé Albona ristorante la veille, si je devais faire un choix, je retournerai sans hésiter chez Albona.

• Visité en février 2013
Atlanta, Géorgie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“original et delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Très bon restaurant ou l’on a mangé une cuisine originale et pleine de saveurs .Laissez vous guider par le personnel qui saura vous conseiller à merveille dans une carte très élaborée et un choix de vins qui nous a permis de découvrir de très bonnes surprises.
Je recommande ce lieu, vous y serez reçu chaleureusement

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cuisine raffinée , service sympathique et décontracté dans un minuscule restaurant où quand vous êtes au bar, vous voyez travailler les 3 cuisiniers.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bouche ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.