“Good deal !” 4 5 étoiles

Hostelling International- San Francisco/ Downtown
312 Mason Street, San Francisco, CA 94102   |
“Good deal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Le coup de l'hébergement à SF est très élevé. La situation de l'hôtel, la propreté des lieux, les services proposés et la qualité des informations fournies à l'accueil en font un "bon plan". Toutes les formes de transport en commun sont à proximité (trolley, bus, métro, tramway, cable car....). Restaurants de tous types à proximité.
Le petit déjeuner nous propose de délicieux bagels frais tous les matins. Pour le ravitaillement alimentaire en supermarché, il faut sortir un peu du centre pour trouver les bonnes enseignes proposant une gamme alimentaire très variée ou on peut préférer l'exotisme du quartier chinois.
Il y a des agences de location de voitures juste en face de l'hôtel (alamo, nationale, hertz,...).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné dans cette auberge 5 nuits. Le personnel est très agréable et très serviable (ils ont notamment appelé la compagnie de vol Swiss Air qui avait perdu nos bagages). L'auberge est en très bon état.

Nous avions réservé une chambre pour deux avec salle de bain (100$ la nuit). Bonne déco Ikea, propre. Petit déjeuner très bon et à volonté (jus d'orange, toasts, bagels, confitures, fromages, bon café...). Wifi accessible sans supplément, salle de repos/rencontre, laverie (avec sèche linge), consignes à bagages.

Situation idéale, juste à coté de Powell Street, des magasins, des transports en commun, des loueurs de voiture... Si vous aimez marché tous les principaux quartiers de San francisco sont accessibles à pied (peut etre à l'exception de Fisherman's Wharff).

Ca ne craint pas le soir.

Deux inconvénients : mauvaise isolation thermique et phonique (bruit des rues + froid de San francisco la nuit, même au mois d'août). Problèmes dans les systèmes de réservation (une partie de ma famille a du dormir en dortoir alors qu'ils avaient réservé une chambre).

J recommande à 200%, notamment pour ceux qui veulent rencontrer du monde.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

J'ai séjourné 9nuits dans cette auberge
le quartier est très sure, proche d'union square, des transports
emplacement idéal !
le dortoir de 4personnes est tres bien, le mobilier est bien entretenu, les casiers ferment, pas de vol, le petit déj est très correct (jus d'orange, thé, café, bagel, pain, confiture)
mes compagnes de dortoir étaient supers sympas

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Je suis partie seule une semaine à San Francisco, et pour ne pas rester toujours seule, j'ai décidé de réserver une chambre partagée avec 3 autres filles.

L'hotel est super bien situé : à 2 block d'Union Square, le paradis du shopping, toutes les lignes principales de bus, métro et cable car passent à proximité, le quartier est clean (l'hotel Hilton est juste à côté)

Les chambres sont meublées simplement, 100% Ikea, l'étage où j'étais venait d'être rafraichi. Par contre, je vous recommande de demander une chambre avec salle de bain privée, c'est le même prix...

Le petit déjeuner est assez simple (1 bagel ou 2 tranches de pain + café, jus d'orange), ça permet de prendre un peu de forces avant d'aller prendre un "vrai" breakfast dans un diner juste à côté.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hostelling International- San Francisco/ Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostelling International- San Francisco/ Downtown

Adresse : 312 Mason Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Petit déjeuner offert Accès handicapés
Classé n°9 sur 45 hébergements spéciaux à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International- San Francisco/ Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostelling International- San Francisco/ Downtown
Hostelling International- San Francisco/ Downtown Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostelling International- San Francisco/ Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.