“Très bien située” 4 5 étoiles
Avis sur Hostelling International- San Francisco/ Downtown

Hostelling International- San Francisco/ Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hostelling International- San Francisco/ Downtown
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   312 Mason Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Orléans, France
“Très bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil chaleureux et serviable. Nous avions besoin de confirmer notre navette pour l'aéroport et la personne n'a pas hésité à téléphoner pour nous.
Taille de la chambre correcte avec lavabo dans la chambre et salle de bain privé avec baignoire. Le lit était un peu mou et les murs très fin mais boule quies gratuites à l'accueil. Nous y sommes allés au mois de juillet et nous avons trouvé qu'il faisait juste bon côté température dans la chambre donc peut être quand hivers il peut y faire froid.
La chambre était propre
L'auberge est idéalement situé. On a tout fait à pieds sauf pour aller au stade de baseball mais le métro était à 10 minutes. Nous n'avons jamais été importunés dans la rue, ce n'est pas le quartier où il y a le plus de SDF. De nombreux restaurants à proximité de l'auberge.
Petit déjeuner gratuit constitué de bagels, fruits café ou thé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

La situation de cette auberge est super. L'ambiance est 'routarde' familiale, il y a des gens de tout âge. Nous avons passé 4 nuits avec notre bébé de 15 mois et c'était super! Pour le prix, on a même un petit déj le matin, les lieux communs sont propres, la salle commune très accueillante, il y a toute sorte de petits détails qui vous facilitent la vie: wifi partout, frigo et cuisine à disposition, infos touristiques, laundry,... et les chambres sont franchement confo, on est presque comme à la maison!
Ca reste une auberge de jeunesse et c'est ce qu'on aime donc pour les adeptes du petit hôtel design, s'abstenir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Hôtel/auberge de jeunesse très bien situé.
Proche des transports et facile d'accès depuis l'aéroport 30 min en Bart (train).
Peu onéreux ce qui est un énorme avantage à SF.
Je recommande vivement la chambre privative avec sanitaires privés (douche et wc) au dortoir avec sanitaires communs pour plus de tranquillité. Après c'est une histoire de confort personnel.
Les chambres sont propres mais peu insonorisées des bruits extérieurs. Seul point négatif mais pas gênant quand on sait qu'on est à SF...
Une bonne petite adresse pas cher et très bien situé.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Localisation idéale. Propreté surprenante pour une auberge de jeunesse. Bruyant à l'extérieur, mais c'est le centre-ville ici et ils fournissent des bouchons pour les oreilles sensibles. Le déjeuner se résume à des bagels. Chambre à 2 lits très confortable.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

L'hébergement à San francisco peut-être très dispendieux, surtout au centre-ville, mais cette adresse permet aux voyageurs de trouver un hébergement très abordable en plein centre de la ville. L'accueil est très convivial et le personnel très serviable. La chambre était bien aménagée et fonctionnelle pour 2 personnes. Nous aurions préféré avoir une salle de bain privée mais la salle de bain commune était juste en face de la chambre. Wi-Fi gratuit mais pas toujours rapide. Se référer au personnel à la réception pour des conseils sur les excursions dans Napa-Sonoma et la location de vélo. Toutes les attractions sont accessibles facilement à pied ou en transport en commun. Plusieurs bons restaurants autour de l'hostel. Le déjeuner est inclus (bagels). Il y avait des gens de tous les âges et c'était très tranquille sauf un soir où il y a eu un grand groupe de jeunes très bruyants. Nous avons passé 1 semaine dans cette ville et la nuit c'était toujours très tranquille habituellement.
Bref, un hébergement de choix que je recommande chaudement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Auberge de jeunesse idéalement située, dans un quartier très animé et sécurisant, avec de nombreux restaurants à proximité. L'emplacement de l'auberge est idéal, très central, permettant de visiter facilement San Francisco. Nous avions une chambre double avec salle de bain privée. La chambre était simple mais propre (c'est une auberge de jeunesse pas un hôtel), et la literie confortable. Par contre les chambres donnant sur Mason street sont très bruyante, boules Quies indispensables. Le petit déjeuner est très basique, mais 2 cafés juste à coté si besoin. Location de voiture juste en face (Hertz, National, Dollars...). Personnel sympa. Et surtout tarif correct pour San Francisco. En somme, une bonne adresse.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

En prévision de notre séjour à San Francisco, nous avons réservé cette auberge de jeunesse près de 3/4 mois à l'avance afin d'avoir une chambre pour 6 avec sanitaires.

L'auberge de jeunesse est très bien située. A deux pas des zones commercantes de Powell St et Market St. Tout près des principaux transports en commun (Tram F, Cable-Car, bus). Un peu étrange les nuits du quartiers où de nombreux sans abris errent dans la ville.

L'accueil a été très bon. Notre chambre était au 4ème étage, et donnait sur Mason Street. Pas forcément la chambre la plus calme. Nous avions 3x2 lits superposés, des casiers, et une salle de bain avec WC, lavabo et baignoire. Nous utilisions aussi les 2 WC et 3 douches disponibles sur le panier (cherchez bien, la 3ème grande SDB est plutot cachée).

Le petit déjeuner se passe dans une cuisine commune située à l'un des étages. Mis à part les bons bagels, le reste est assez limité : thé, café, creme-cheese et une sorte de confiture, quelques fruits et pain de mie. On se sert de la vaisselle dans les placards, et on oubliera pas de la laver et la ranger à la fin. Il y a peu de tables, donc mieux vaut arriver tôt ou ne pas être en groupe.

De l'auberge de jeunesse, nous avons pu bien vadrouiller dans SF sans perdre de temps. Preuve que la localisation est parfaite.
Juste à coté, il y a le Café Mason, on y a très bien diné et été bien accueilli. Un peu plus haut sur le même trottoir, un dinner (Lori's Dinner) ... mais là l'accueil était désagréable.

Petite info : les WC de notre chambre se sont bouchés lors de la seconde nuit. N'ayant pas pu les réparer, l'auberge nous a fait une ristourne de 10% sur le prix total. Toujours ca de pris.

Côté tarifs, les 3 nuits nous ont couté 120 dollars chacun.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis