“Bien située, mais c'est tout” 3 5 étoiles

Hostelling International- San Francisco/ Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hostelling International- San Francisco/ Downtown
312 Mason Street, San Francisco, CA 94102   |
Montréal, Canada
“Bien située, mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'auberge est bien située, ce qui la rend inévitablement bruyante la nuit. Notre chambre faisait le coin de deux ruelles; on entendait de la musique et des gens briser du verre ou fouiller dans les conteneurs toute la nuit. Je ne sais d'ailleurs pas quelle chambre on nous a donnée, mais elle n'était aucunement comme sur les photos. On dirait qu'on avait oublié de la rénover. La douche de la salle de bain était près d'une grande fenêtre alors il fallait se doucher entre deux rideaux de douche pour avoir de l'intimité. Déjeuner décevant, vraiment peu de choix; salle à manger trop petite pour le nombre de clients. Bref, c'est bon pour dormir, car les lits sont confortables mais sans plus.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'auberge jouit d'un emplacement idéal en centre ville. Le petit déjeuner compris est copieux et relativement bon. Les prix sont dans les cordes de ce qui se fait pour les auberges a SF mais l'auberge remplit tous les critères standards. Nous étions dans une chambre de 4 avec salle de bain privée. Nous n'avons pas été déçus !
Belle expérience pour une première a SF !

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

J au séjourné 4 nuits dans cette auberge de jeunesse . Tout d abord l emplacement est idéal pour visiter San Francisco , à quelques rues de Union Square. Nous avions pris une chambre privative , propre et fonctionnelle un grand lit un placard un lavabo. Les toilettes et la douche sont sur le pallier mais toujours disponible , je n ai jamais eu d attente et toujours très propre . Le petit dej compris dans le prix est composé de différentes sortes de bagels , fruits et café ou thé à volonté , l ambiance du petit dej est top dans une grande cuisine on se croirait en colo... Bref pour les voyageurs qui ont envie de tester autre chose que des motels banals je vous conseille cette adresse...également des soirées film et pizza sont proposées , très sympa !!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

J'ai séjourné 4 nuits dans cette auberge en chambre privative et franchement je n'ai pas grand chose à redire. Auberge très bien située près d'Union Square, propre ( ce qui est rare dans les auberges!).

A part le petit déjeuner qui n'est pas assez diversifié à mon goût, je conseille vivement cette auberge. N'hésitez pas si vous avez des questions!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chabeuil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Auberge de jeunesse idéalement situé, entre restaurants sympas, shopping..

Union Square se trouve a proximité; Cable Car, V'Lib, bus.

Auberge propre, sympa, avec une jolie cuisine.

L'auberge est calme, pour cela qu'elle se trouve en plein coeur de la ville...

Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Cette AJ est l'une des pires que j'ai connu en terme d'accueil. Je m'explique. Après 12h de vol, j'arrive à l'auberge pour faire le check in. La personne de l'accueil (je le cite un certain Darjon édit Eddy Murphy) me parle sur un ton condescendant sous prétexte que je m'exprime mal en anglais. Il ne fait pas bon être français dans cette AJ. Cette interlocuteur est irrespectueux, impolis et sans éducation. Mais il ne faut pas généraliser les autres personne du staff sont sympathiques.
A propos de l'auberge, les douches sont en sous nombre. Il n'y a en a que 2 par étage et idem pour les toilettes. Aucun couvre feu, toute la nuit, il y a des beuveries dans les couloirs jusqu'à 2h du matin donc si vous chercher du calme allez voir ailleurs.
Le petit déjeuner est léger. Des bagels avec de la confitures ou du fromage. C'est tout.
Le seul point positif qui m'a fait mettre une étoile est son emplacement à côté de union square. En conclusion, je pense que si vous trouvez mieux ailleurs, passer votre chemin sur cette AJ. En tout cas, moi je n'y mettrai plus les pieds.

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je suis venu dans cette auberge, pour une nuit, parce qu’elle était proche de la station de bus Greyhound. C’est une auberge très bien située pour celles et ceux qui veulent visiter le centre ville de San Francisco. Le Chinatown de San Francisco est juste à coté. Ce quartier est tout à fait incroyable. C’est la plus grande communauté chinoise de tous les États-Unis. Sinon Powell Street est une rue très animée. Rien à dire sur l’auberge en elle même. Elle est propre et il ne manque rien. Elle est d’une très bonne qualité-prix. J’ai été par contre un peu déçu par l’accueil de l’équipe de nuit. Le matin, j’ai du me lever très tôt pour prendre un bus pour Las Vegas. J’avais une longue journée de voyage devant moi et je voulais avoir accès à la cuisine pour me faire un petit déjeuner et récupérer mes denrées alimentaires. Ça a été très compliqué pour me faire ouvrir la cuisine. On ne voulait pas me rendre mon badge. Heureusement que j’ai trouvé une autre personne dans l’auberge qui a bien voulu me prêter son badge sinon je n’aurais pas pu manger, ni récupérer mes affaires. Mais cela ne doit pas décourager les gens à venir dans cette auberge qui reste malgré tout très correcte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hostelling International- San Francisco/ Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostelling International- San Francisco/ Downtown

Adresse: 312 Mason Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 7 sur 47 hébergements spéciaux à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International- San Francisco/ Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostelling International- San Francisco/ Downtown
Hostelling International- San Francisco/ Downtown Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostelling International- San Francisco/ Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.