“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Club Quarters in San Francisco

Club Quarters in San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters in San Francisco
3.5 sur 5 Hôtel   |   424 Clay Street, San Francisco, CA 94111 (Financial District)   |
N° 51 sur 234 hôtels à San Francisco
Faringdon, Royaume-Uni
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Mon mari et moi avons sejourné 3 jours dans cet hotel durant un road trip en Californie.
Cet hotel est situé au coeur du quartier des affaires, proche de Chinatown et du quartier de Union Square. La chambre etait propre et fonctionnelle, et le prix raisonable pour San Francisco. Le petit dejeuner peut etre pris dans le pub attenant à l'hotel. C'est donc une option pratique et relativement peu chère.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé, a deux trois minutes à pied du quartier chinois et italien. La chambre était d'une grandeur respectable pour un hôtel au centre ville. Nous avons apprécié la propreté de notre chambre et des lieux en général. Le personnel à la réception ont été très aimable. Pas de stationnement dans l'hôtel mais plusieurs autour.

Astuce pour la chambre : Les photos sur les sites représentent assez bien les chambres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'hotel Club Quarters est très bien situé dans San Fancisco, juste à coté du quartier chinois et du Fisherman's Wharf. Il est par ailleurs bien tenu, avec un personnel très agréable. Les chambres sont un peu petite, mais on se rend aux Etats-Unis pour visiter!! Ne pas hésiter à s'y rendre pour les vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Contrairement à ce qu on peut lire cet hôtel est bien place. À seulement 5-10 minutes à pieds de north beach et de market street. De plus le soir le quartier est calme.
Au niveau de la chambre elle est de taille normale pour un couple, idem pour la salle de bain.
Seul bémol, notre lit n était pas des plus confortable.
Le toit terrasse est vraiment un plus pour observer les lumières de la ville la nuit ou prendre son café au soleil.
Lors de notre dernier séjour nous étions allés au Mosser, et vraiment au niveau confort et bruit, le club quarter est bien meilleur. Une excellente adresse à retenir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes restés une semaine au Club quarters à San Francisco. La chambre était petite mais adéquate, propre et confortable. Nous avons obtenu un excellent service du personnel de l'hôtel.

L'hôtel est très bien situé. Il est à distance de marche du quartier Chinois (3-5 minutes) et des quais (15-20 minutes - Market place) et très près des cables cars (rue California et celui qui traverse le quartier chinois).

Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur les étages 5 et plus.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

belle hotel situé au centre de SF . Propre, bon service et près de tout à pied

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Dallas, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

J'ai séjourné au Club Quarters pour 3 nuits, comme ils ont passé un accord avec le client auquel je rendais visite.
Ce n'est certainement pas un hôtel que j'envisagerai à nouveau.
On avait l'impression d'une auberge de jeunesse plutôt que d'un hôtel pour les voyageurs d'affaires.
Je n'ai jamais vu des chambres d'hôtel de cette taille.
Qualifier les chambres de « petites » serait trop généreux.
Pour rendre les choses encore pires, la climatisation dans la chambre était plus bruyante que l'avion que j'ai pris pour me rendre à San Francisco.
Avec les murs fins, on pouvait facilement entendre la climatisation et la télé de ses voisins.
Le lit était inconfortable et ma première nuit les draps ne couvraient que les 3/4 de la surface.
Je ne sais pas comment ils ont fait ça, mais ça rend un lit inconfortable encore pire.
Il n'y a pas de fer/planche à repasser dans la chambre.
Il y en a quelques un disponibles dans le couloir, à coté de la machine à glace et des ascenseurs.
Si vous vous réveillez tard, les fers auront disparu, donc assurez-vous de repasser dans la soirée si nécessaire.
La chose la plus étrange de mon séjour c'était un message vocal que j'ai reçu du directeur de l'hôtel.
Le message en gros me grondait pour avoir amené un invité non enregistré à l'hôtel.
Le message insistait sur la politique de l'hôtel sur l'enregistrement des clients et m'informait que 15 $ supplémentaires par nuit me seraient facturés à cause du fait que j'avais ramené un invité.
La seule chose c'est que je n'avais pas ramené de monde à l'hôtel, et encore moins dans ma chambre.
Je suis allé à la réception pour qu'on s'en occupe.
La personne qui avait laissé le message était partie pour ce jour-là.
Après avoir été convaincu, l'employé de la réception a finalement enlevé les suppléments.
En résumé, je ne recommande cet hôtel à personne.
Il y a plein de meilleurs choix dans le quartier.
Pas besoin d'aller au Club Quarters.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Quarters in San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters in San Francisco

Adresse: 424 Clay Street, San Francisco, CA 94111
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°52 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Quarters in San Francisco 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters in San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters San Francisco
Club Quarters San Francisco Hotel San Francisco
Hotel Quarters San Francisco
Club Quarters Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters in San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.