“L'un des MEILLEURS !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Quarters San Francisco

Club Quarters San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters San Francisco
3.5 sur 5 Hôtel   |   424 Clay Street, San Francisco, CA 94111 (Quartier des finances)   |
Classé n°67 sur 236 hôtels à San Francisco
Los Angeles
“L'un des MEILLEURS !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Ils se sont donnés beaucoup de mal pour nous recommander des restaurants où l’on pouvait aller à pied depuis l’hôtel. Certains membres de la famille se trouvaient à l’hôtel dans une ville voisine et ils leur ont procuré un moyen de transport pour venir jusqu’à notre hôtel et en repartir. Le personnel était plus qu’adorable, presque comme de la famille. La cuisine du restaurant de l’hôtel était très bonne. Nous reviendrons ici la prochaine fois. Les chambres ont l’air d’être plus petites que la moyenne mais elles étaient parfaites pour deux personnes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

740 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Club Quarters San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Quarters San Francisco

Adresse : 424 Clay Street, San Francisco, CA 94111
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à San Francisco
N°22 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Quarters San Francisco 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters San Francisco
Club Quarters San Francisco Hotel San Francisco
Hotel Quarters San Francisco
Club Quarters Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.